“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Très bon accueil
Tous les plats sont délicieux,bien préparés et que dire du cochon grillé à la broche que vous voyez cuire en arrivant devant le restaurant et qui vous fait déjà envie.
Cuisson parfaite, un délice
Adresse à retenir absolument

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 099)

1923 avis sur 1 099

Avis publié : 14 août 2021

Nous etions 4 amis. Un menu unique excellent, copieux et corse. Nous avons également aimé le cadre qui n’a pas d égal sue le continent. Nous cherchions de l authentique, nous l’avons trouvé et nous avons aimé. Nous recommandons fortement

Avis publié : 12 août 2021

Cadre très beau. Personnel super gentil accueillant et qui n'hésite pas à prendre du temps pour vous raconter les histoires des produits locaux qui sont servis... Service efficace, quasiment pas d attente entre les plats tout s'enchaîne parfaitement.
Plats copieux et délicieux. Desserts très bons également. Gratin dauphinois à tomber ! Et le saute de veau aux pruneaux et figue délicieux...
Bref soirée parfaite. Pr 38 euros par personne avec tout ce qu'on mange et compte tenu de la qualité ce n'est pas cher ! Bravo à cette équipe.
Et comme est venu nous dire Edgar en fin de repas, il existe encore des humains sur cette terre, il n'y a pas que des sauvages...vous faites parti de ces humains qui existent encore... Au plaisir d'y retourner et à conseiller à tous !

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

3 eme fois en 3 sejour. chez edgard est toujours une institution
repas unique en 5 plats a 38e, ce que je trouve raisonnable
tout est typique, tres bien preparé
mention speciale pour la tarte aux herbes et la viande a la broche
a la prochaine

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Une ferme auberge exceptionnelle tenue de mains de maître.
Service et repas 5 étoile, un incontournable de la balagne.
Le veau ou le cochon à la broche sont exceptionnel et puis enfin tout est excellent de A à E

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgard ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Calvi, Haute-Corse
Santa Reparata di Balagna, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Edgard ?