Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2020

Avons ete accueilli par la personne qui s occupe de l entretient et de tout nous ne voyons pas les propriétaires c est une personne très sympathique et agréable d une grande gentillesse faisant sont possible pour rendre notre séjour le plus agréable possible le faré et vieillissant dans son jus depuis des décennies ça aurait besoin d un bon rafraîchissement et d être modernisé , l emplacement est bien a coté de la plage vu l etat du faré le prix me parait excessif

Astuce pour la chambre : un seul faré sur donne sur la mer
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 3 février 2020

Nous avons séjournées dans la maison Fare kava et n'avons pas été déçu, pas de commentaire concernant les équipements, tout était parfait. Nous avons été acceuilli par la charmante Venuzia et le charmant coquin Kiri qui nous a pris au petit soin. NOUS Y REVIENDRONS.

Astuce pour la chambre : Le bungalow est confortable.
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 octobre 2019

Septième et dernière île de notre périple: Moorea. Nous avons logé dans le fare Miti (bungalow en bord de mer) de la pension Edith. C'est vieillot, mais charmant. Rien ne manque. La proximité du lagon est enchanteresse, avec une raie pastenague qui visite régulièrement les lieux. Kayaks à disposition. Télévision et wi-fi. Magasin d'alimentation et snack à proximité. A souligner:la gentillesse et le sourire permanent de Venusia qui nous a accueillis et qui était toujours disponible.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Nous avions pris le chalet familial et son intérieur, vieillissant, offre un confort rustique. La literie mériterait d' être changée en bas dans la chambre parentale.
En revanche la terrasse donne directement sur le lagon où on voit évoluer les raies et des petits pointes noires.
Rien que pour cela, la situation du chalet est idéal pour profiter du snorkeling.
L'accueil fait par Venusia était adorable.
Juste une chose: les moustiques sont très envahissants et cela devient très vite pénible : anti moustique dans les prises et pour la peau obligatoires !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

La dame qui s'occupe de l'entretien est adorable et au petits soins. Accueil agréable. Les farés sont vieillissants, en particuliers les équipements (électroménagers rouillés, tv rafistolée ...)
La plage est magnifique, mais le voisinage est épouvantable : extrêmement bruyant et irrespectueux. Musique à fond jusqu'à pas d'heure, aboiements des chiens jour et nuit, insultes de la part des enfants ...
Si vous aimez la tranquillité et le respect d'autrui, passez votre chemin !!!
NOUS N'Y REVIENDRONS PAS

Date du séjour : juillet 2018