2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Priceline375 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2020 par mobile

Après avoir eu la chance de voyager et séjourner dans différents hôtels, Fenua Mata’ioa fait partie de ces petits hôtels avec un esprit maison d’hôte dans une cadre merveilleux qui vous reste en mémoire car il ne ressemble à aucun autre hôtel.
Tout est là pour que le séjour soit magnifique : sa propriétaire Eileen (j’adore!), la disponibilité du personnel, son cadre qui est un havre de paix, le décor des chambres atypique correspondant à l’âme de la propriétaire, le lagon, les poissons.....plus j’écris et plus je me dis que dois y revenir très très vite!
A cause du covid, la restauration n’était pas proposée mais il y a un restaurant de plage juste à côté et une épicerie. Il n’est pas nécessaire d’avoir une voiture puisque les restaurants peuvent vous envoyer un taxi gratuit pour venir vous chercher sur place. Les activités en mer sont accessibles devant l’hôtel.
Le petit nombre de chambres, certaines pour un couple, d’autres pour un grand groupe, rend l’atmosphère intime.
C’est un hôtel très différent, donc pour ceux qui cherchent une ambiance et un décor formatés passez votre chemin!
J’avais lu avant de partir une critique sur la présence des chats sur les terrasses. Je voudrais rassurer les allergiques, mon fils et moi-même sommes très allergiques et nous n’avons rien ressenti. Même les chats sont importants dans cette quiétude polynésienne.
Quant à l’île de Moorea, elle est un très bon compromis entre des balades dans les terres et sur l’océan.
Vive la Polynésie!
A bientôt Eileen!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Si vous chercher un endroit à taille humaine, avec de l espace, de la décoration intérieur comme extérieur, un accueil digne de ce nom, fleurs aux senteurs enivrantes, du calme, c est l adresse qu il vous faut.
Nous avons adoré, nous y etions vraiment bien
En prenant le canoë, vous pouvez aller voir le spot des raies et requins qui est tous proche, vous pouvez y aller tôt le matin ou en fin de journée sans touriste.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2020

Pur plaisir.
Une ambiance sérénissime au rythme de l'eau qui coule, des coquillages qui tintent délicatement au gré du vent, des chats qui imprègnent le lieu de leur nonchalance et invitent à la contemplation, comme à la lecture...
Lâchez prise et laissez-vous bercer par la beauté du lieu, savamment modelé par Eileen et joliment servi par son équipe souriante, attentionnée, discrète...
Respirez : vous êtes en Polynésie !

Date du séjour : juillet 2020
Eileen SURLEAU-BOSSUOT, Propriétaire de Fenua Mata'i'oa, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Merci Fred pour ton gentil commentaire....j'ai été très heureuse de vous revoir tous les deux. A très bientôt.

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Lieu avec beaucoup de caractère, décoration traditionnelle mettant vraiment en valeur cet endroit atypique, invitant au repos.
Suite Lokelai exceptionnelle avec son ponton privatif sur le lagon!
Le service d’entretien est très efficace.
Attentions à l’arrivée et au départ (colliers).
Nous avons pu bénéficier de notre suite à l’avance et en remercions la direction.
En revanche la restauration n’était pas possible lors de notre séjour. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner en raison de son prix élevé.
Accueil haut en couleur... qui mériterait un peu plus de forme dans les échanges, la liberté de ton étant assez déconcertante.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Toutefois, je ne comprends pas bien les termes "accueil haut en couleur".....Nous sommes en Polynésie...les formes ou le protocole classique ne sont pas compatible avec l'âme Polynésienne et..notre paradis...en 20 ans, c'est la première fois que notre accueil est critiqué...Bon, il faut une première fois...

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Un très bel endroit, de la verdure, une belle demeure avec de nombreuses belles pièces accessibles à la clientèle.
Un bungalow/suite très agréable avec accès mer privé
Le petit déjeuner excellent, viennoiseries, pain, confitures maisons, fruits et jus de fruits frais.
Alors que reprocher ? Peut être de petits détails essentiellement concernant l’entretien : quelques décorations bringuebalantes, des escaliers d’accès mer très glissants car emplis d’algues.
Au total, une très bonne adresse à recommander à Moorea et une qualité de « pension » très au dessus de la moyenne

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir pris la peine de faire un commentaire....Enfin, je dis merci, par courtoisie....Toutefois, je m'étonne de la critique "quelques décos bringuebalantes"....L'hôtel a entièrement été restauré pendant ces 6 premiers mois de l'année....quand aux "décos", elles sont tout sauf "bringuebalantes"....il y a des tableaux et des objets d'une très grande valeur...je suis décoratrice de profession...Votre commentaire est inutilement blessant...enfin, c'est ainsi que je le ressens...Par ailleurs, notez que nous ne sommes pas une "pension" mais un hôtel de luxe....Je préfèrerais que vous ne recommandiez pas notre hôtel à vos amis....Le Fenua Mata'i'oa est réservé aux épicuriens....Autant j'éprouve un bonheur intense à recevoir de belles personnes qui sont aptes à ressentir toute la magie des lieux et tout l'amour et la passion que j'y ai mis....autant, je suis lasse d'être obligée de recevoir des personnes qui se sont trompées d'adresse....Alors, désolée pour le côté "politiquement incorrect" de ma réponse par rapport à votre commentaire qui aurait certainement satisfait la plupart des hôtels...mais je pense que vous n'avez pas compris ce qu'était cet endroit...et c'est dommage....Je vous souhaite beaucoup de bonheur et le meilleur pour vous et votre famille.