Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
355 €
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
355 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
293 €
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2023

Nous avions réservé une suite très joli, la patronne très hautaine et désagréable. J’ai eu le malheur de me plaindre car il y avait des lézards qui était tombé dans mon lit pour avoir une moustiquaire. Elle m’a presque envoyé balader. J’ai dû contacter l’agence de voyage.
Les lézards ne sont qu’un détail les cafards dans mon lit, c’est inaccessible !! A fuir !

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Eileen SURLEAU-BOSSUOT, Propriétaire de Fenua Mata'i'oa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2023

Pauvre Hayete ! Qu'êtes-vous venue faire en Polynésie ??? Et particulièrement à Moorea dont le nom signifie "lézard jaune"...

Je fais un copié-collé de mes écrits à votre agence :

Notre hôtel est écologique et nous sommes particulièrement attentifs à la protection et la préservation de notre environnement si fragile.
Notre écosystème dont nous insistons sur la fragilité, ne peut répondre à des demandes que seuls des endroits bétonnés et aseptisés seraient en mesure de satisfaire.
En effet, pour satisfaire pleinement vos clients, il nous faudrait tuer toute vie animale et tout bétonner...
Nous avons des jardins que l'on peut qualifier de magique...avec le pendant d'un écosystème et tout ce qui va avec.
C'est tout simplement un monde vivant.
En Polynésie, rien n'est ni bétonné, ni aseptisé...dans n'importe quel hôtel de n'importe quelle île, votre cliente sera confrontée aux mêmes problèmes.
Votre cliente a une phobie de tous les animaux...à l'arrivée, elle a croisé un chat dans le jardin et ça a déjà été un drame...
Je pense personnellement que ces personnes ont une totale incompatibilité avec la vie sous les tropiques et je dirais même avec le voyage et la découverte d'autres horizons.
Ce sont de tels comportements qui finiront par tuer notre planète et c'est bien triste.

Votre agence s'est excusée et était profondément désolée. Elle n'a pas manqué de préciser que notre hôtel est superbe.

Vous avez d'ailleurs appelé d'autres hôtels (Hilton, Sofitel) qui vous ont répondu qu'eux aussi avaient des lézards et margouillats.
Etant précisé qu'il n'y a pas de cafards. Nous traitons à cet effet.

Les clients qui ont pris votre suite à votre départ et les précédents nous ont couverts d'éloges...

Je ne suis ni hautaine, ni désagréable...bien au contraire, je ne donne que de l'amour et adore partager toute la magie de ce endroit avec mes visiteurs qui, à 99% sont des personnes merveilleuses avec de belles âmes.
C'est vous qui vous êtes mal comportée, pas moi.
Vous m'avez littéralement agressée alors que j'étais sur le parking de l'hôtel et que j'avais un rendez-vous urgent à l'extérieur. Je n'avais pas le temps de répondre à vos polémiques...je n'étais plus au travail...j'ai une vie moi-aussi !

Ainsi que je le dis régulièrement à des personnes comme vous, sans âme et sans humanité, j'offre du rêve et de la magie, malheureusement je ne fournis pas l'âme qui va avec...
Et j'insiste c'est à cause de tels comportements que notre planète est en grande souffrance...
Je suis triste pour vous...que votre vie doit être insipide !

Avis écrit le 19 mars 2023 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans 3 bangalows pendant 2 nuits ( nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps ! ). Le spot est superbe, au calme, avec un accueil extraordinaire qui vous fait passer des moments magiques. Nous y reviendrons sûrement ! Merci beaucoup !

Conseil sur les chambres : Réserver à l avance !
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Eileen SURLEAU-BOSSUOT, Propriétaire de Fenua Mata'i'oa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2023

Merci tout plein pour votre adorable commentaire.
Ce fut un immense plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de voir que vous avez ressenti toute la magie des lieux.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 26 septembre 2022

Nous y avons séjourné 6 nuits, sans petit déjeuner, notre suite très agréable mais sombre, bon accueil cocktail et fleurs et collier d’adieu, les cocktails sont délicieux et la décoration des lieux est sublime, son jardin un régal pour les yeux. Je propose une prise anti moustique et une moustiquaire pour dormir encore mieux,

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 23 septembre 2022 par mobile

Endroit tout simplement incroyable. Très fleuris, toutes les pièces sont très belles. De nombreux coin cosy pour s’y poser tranquillement. Le fait que ce soit un petit hôtel y joue beaucoup dans la sensation d’avoir des endroits rien que pour soit. L’hôtel se trouvant au bord du lagon, se poser le soir pour y observer les requins chassants est un plus très appréciable. Rien a redire sur la chambre qui était parfaite. Une wifi excellente partout est très appréciable, ce n’est pas le cas partout en Polynésie. Le personnel était top et les cocktails très bons. Dommage qu’il n’y est plus la partie restaurant le soir ( p-e des suites du covid ?) mais ce n’est pas bien grave. Nous n’oublierons jamais notre séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Eileen SURLEAU-BOSSUOT, Propriétaire de Fenua Mata'i'oa, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2022

Merci pour votre gentil message. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et du bonheur à l'état pur de voir que la magie des lieux a opéré. Merci encore d'avoir choisi notre petit coin de paradis pour votre séjour à Moorea. Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Avis écrit le 18 août 2022

J'ai attendu notre retour pour mettre un avis sur l'établissement d'Eileen , voulant le comparer aux 10 autres que nous avons eu la chance de faire pendant 5 semaines. Nous avons eu la poisse puisque nous y avons séjourné pendant l'épisode de houle !!!Malgré tout, aucune fausse note . Suite magique, vue idem, jardins topissime , tout comme la maitresse des lieux....
Pour les grincheux, oui le petit déjeuner vaut un peu d'argent , mais c'est certainement l'un des meilleurs de Polynésie alors ne le contemplez pas, dévorez le!
Ce mini resort est placé sur le meilleur spot de Mooréa , et sera l'endroit rêvé pour qui cherche le confort et le luxe des grands hôtels mais en gardant la qualité et le service d'un mini établissement. Nous reviendrons et t'embrassons Eileen.

Date du séjour : juillet 2022

Merci tout plein pour votre adorable message. Ainsi que je le dis souvent, c'est un pur bonheur de constater que la magie des lieux a opéré. Vous êtes de belles personnes et votre belle âme convenait parfaitement à l'endroit. Je vous embrasse affectueusement et j'espère avoir l'occasion de vous revoir et partager à nouveau avec vous mon petit coin de paradis....