Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Souvenirs perles

Très beau magasin de perles avec un bon accueil et de bons conseils. De superbes créations... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Laurence M
Un duo de pro dans une boutique chic

P.Originals Pearls Moorea est une élangante boutique, très chic qui présente un large choix de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
938cyrilt
Aix-en-Provence, France
par mobile
Lisez les 77 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Moorea
à partir de 138,70 $US
à partir de 106,44 $US
à partir de 69,87 $US
à partir de 56,42 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

En visite sur cette merveilleuse île de Moorea, nous n’avons pas résisté, à ramener en souvenir des magnifiques perles de Tahiti.
Cette boutique a de très belles perles, ils proposent notamment de choisir une monture et une perle et ils font le montage.
C’est très original.
L’accueil y est parfait ils sont à l’écoute de leurs clients.
Je vous recommande vivement cette boutique.

Avis écrit le 3 novembre 2020 par mobile

Nous sommes passés dans la boutique tres bon acceuil nous avons été bien conseillé et un grand choix de bijoux

Avis écrit le 3 novembre 2020

Encore merci pour votre excellent accueil et vos précieux conseils.beaucoup de choix dans les bijoux et accessoires sans parler des merveilleuses perles.magasin très bien agencé et très agréable.

Avis écrit le 3 novembre 2020

Nous sommes passés par hasard dans ce magasin et après avoir fait le tour d'autres magasins, nous y sommes revenus faire nos achats.
Les produits sont très jolis et la vendeuse très sympathique.
En plus il y a du choix : des produits plus fantaisies au produits plus onéreux.
Nous recommandons

Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Super accueil, vendeuse disponible et très à l’écoute pour conseiller et renseigner sur la perle ainsi que les bijoux. Un choix très large, dans différentes gammes, pour tous les budgets avec des produits de qualités qui sortent de l’ordinaire.