Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:30
Points forts des avis
Unique

Merci pour cette magnifique journée en compagnie de deux charmant capitaine. Respect de la nature... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
sansan29810
Breles, France
par mobile
la meilleure sortie bateau de Moorea

Sortie exceptionnelle à la demi-journée avec notre guide Yannick : grande mise à l'eau où l'on a vu... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
c_l_rier0
Lisez les 319 avis

Google
Expériences recommandées à Moorea et alentour
à partir de 98,77 $US
à partir de 108,98 $US
à partir de 72,20 $US
à partir de 130,01 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2020 par mobile

Super moment de partage. Respect des animaux. Repas délicieux sur le motu privé. Nous avons adoré. N'hésitez pas...

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 10 mai 2020 par mobile

Superbe excursion avec Yannick, avec un privilège d’être seulement que 2 !
Très bien organisé, excellent planning : tortues, pointes noires, raies... avec de bonnes explications de la part du capitaine !
Je recommande fortement !!!

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 16 mars 2020

Très belle journée passée en famille et amis. Un des rare à proposer une sortie au contact des tortues tout en préservant leur environnement en plus des raies et requins. Le bateau à fond de verre est idéal pour les personnes ne savant pas nager. Le repas sur le Motu est typique et très bon. Les enfant ont adoré raper la noix de coco et aider à la préparation du poisson cru. Merci à toute l'équipe.
Ingrid

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 27 février 2020

Superbe expérience interactive !
L'équipe de Captain Taina est superbe, attachée à son fenua et où l'on peut voir, apprendre, comprendre, discuter autour des tortues, requins, raies et statues (Tiki).
Un tour à vous recommander avec un petit repas tahitien animé par un futur ''Top Chef'' ;)
Merci encore à toute l'équipe !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 24 février 2020

Une journée magique au contact des raies , requins, et tortues.
Un repas typique sur un motu paradisiaque .( salade de poisson cru , brochettes de poissons et poulet, fruit frais, rhum et jus de fruit.....on s est régalés !
Excursion à taille humaine ou prime le respect de la flore et faune aquatique .
Équipe aux petits soins , bienveillante et super sympa.
A faire et refaire sans hésiter !

Date de l'expérience : février 2020