Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2021 par mobile

Citadelle magnifiquement bien conservée, visite très agréable. Nous avons pu faire le tour des remparts en VTT avec une vue splendide sur la région. Endroit à visiter très sympathique au milieu des marais, nous avons eu la chance de faire cette visite par un beau soleil.

Astuce pour la chambre : Prendre le temps de flâner dans les ruelles de la citadelle
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2020

un restaurant où l'on est très bien accueilli, où l'on mange bien, pour pas cher (menu 3 plats pour 17,90€), en plein mois d'août, le tout dans un lieu très touristique, ça ne court pas les rues ! Alors, profitez de votre découverte de Brouage, ancienne île qui regorge d'intérêt historique pour faire une halte dans cet hôtel-restaurant. Vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : vu l'emplacement le lieu se vide le soir et il doit être particulièrement calme
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

L’hôtel est sympa dans la rue principale d’un village touristique. Accueil simple. Chambre agréable mais literie trop dure matelas à ressorts, chasse d’eau sanibroyeur bruyante.
Petit déjeuner à 7€ : une boisson chaude, un croissant, pains, beurre, confiture, un verre de jus d’orange.
Nous n’avons pas pris de repas, le soir le restaurant ferme à 20h.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Hôtel très simple dans un superbe village.
Accueil sympathique et arrangeant.
Petit déjeuner possible au restaurant/café du Rez de chaussé.
Chambre simplifissime à la literie peu confortable et salle de bain minimaliste (douche microscopique).
Bien pour une étape dans la région, mais trop spartiate pour un vrai séjour.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Notre choix s'était porté sur un autre établissement qui était complet et pensions, d'après d'autres critiques, déjeuner convenablement au "Brouage". Ce ne fut pas le cas. Grosse déception ! Salle triste, une " trop chère " anguille insipide avec une poignée de condiments brûlés et une bavette qui était plutôt un simple steak noyé sous une sauce au poivre grumeuleuse et sans goût...
Restaurant à déconseiller.

Date du séjour : mai 2019