Tripadvisor

à partir de 178,78 $US
2 130 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Sculpture bien installée juste en face du monument original. A visiter a marée basse il est alors possible de s'en approcher.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Un très bel endroit où malheureusement beaucoup de nos alliés sont tombés.
Un moment rempli d'émotions

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Plage magnifique sur laquelle il est très agréable de s'y promener.
Attention à ne pas oublier ce qui s'y est passé ce 6 juin, il est difficile de se mettre dans la peau des acteurs de ce jour important.

Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Excellent site qui représente tout ce que ces jeunes ont subi pour nous sauver de la folie des hommes
A visiter pour rendre hommage à ces militaires

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Impossible de ne pas imaginer la terreur vécue sur cette immense plage il y a 75 ans. A voir pour le croire