4 972 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2018

l'hôtel profite de sa situation en bord de mer pour offrir des prestations hors de prix par rapport à leur qualité.
Le pire de tout est leur problème d'organisation : à notre arrivée vers 16h on nous a annoncé que nous n'avions pas payé nos chambres et que nous devions le faire tout de suite; bien entendu c'était faux et au bout d'une heure où l'on nous a demandé de patienter je suis retournée au lobby en exigeant qu'ils se mettent en rapport soit avec notre tour operator de France (mais "c'était trop compliqué" dixit le gars de l'accueil) soit avec l'agence d'Indonésie, mais évidemment à 17h15 c'était fermé !!!
Finalement après plus d'1 heure de "patience" et de discussions, ils ont daigné nous attribuer une chambre pr la nuit !
le lendemain ns n'avons obtenu "réparation" qu'après maintes interventions et sans AUCUNE excuse !!
A notre départ, rebelote : vs devez payer votre chambre !!!! grrrrrrrrrrrrr

Astuce pour la chambre : refuser les chambres donnant sur la rue
Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 31 octobre 2017

Hôtel agréable avec plusieurs restaurants.
Nous y avons séjourné 9 nuits en AI.
Nous avons donc eu droit au jetski, speedboat, bananaboat et seawalker.
A savoir que nous n'avons fait qu'une séance de chaque activité au lieu des 3 car :
- horaire d'accès restreint (avant 12h00) et uniquement lorsque la marée est haute
- ils sont pas super motivés quand ils nous voient arriver avec nos tickets de all inclusive
- nous n'avons pas trouvé l'envie de refaire ces activités...

Si vous n'êtes pas en AI, évitez de manger aux restaurants de l'hôtel où les prix sont assez élevés. Sur la rue de l'hôtel, vous trouverez plusieurs restaurants et bar.

La région de Nusa Dua est faite uniquement pour le balnéaire. Il n'y a pas grand chose à visiter dans cette région.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Nous sommes parties moi et mon amie au Grand Mirage Resort début septembre. Le personnel est accueillant et souriant. On nous accueille avec un cocktail.

Check in à 14h alors que nous sommes arrivées à 9h du matin a l'hôtel ... l'attente s'est fait ressentir, la matinée était très longue car nous n'avions qu'une envie : se poser dans notre chambre.

La chambre est propre et spacieuse.
La piscine est belle avec son pool bar et la plage également (voir les 2 photos sans retouche ni filtre).

Les 2 seuls bémols de cet hôtel : pas de pommeau de douche dans la salle de bain. La nourriture est très fade voire pas bon alors que c'est hyper cher pour pas grand chose ! Bien dommage pour un 5 étoiles. Il y a plein de restaurants dans les environs de l'hôtel.

Le point fort : le thalasso qui offre un large choix de prestations. Nous avons adoré !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2017

Je ne peux qu'aller dans le sens de Geraldine P.

Nous avons passé plus de 3 semaines sur Bali et nos deux dernières nuit dans cet hôtel furent catastrophiques (bien que nous avions décidé de mettre le prix pour un hôtel de "standing" afin de marquer la fin de nos vacances...).

Points positifs : Le cadre est plutôt joli et le personnel aimable
Points négatifs : Les chambres ne sont pas propres et ne sont pas vérifiées avant l'arrivées des résidents (pour preuve notre chasse d'eau était cassé et il manquait la trappe à pile de la télécommande, la baignoire était sale).
L'eau chaude est salée et effectivement et littéralement de couleur marron (plomberie à revoir certainement)...
Une odeur nauséabonde empestait le couloir donnant à la chambre 4468.
Les prix sont incroyablement haut ! Des massages à plus de 1 400 000 IDR l'heure alors que nous avons fait des SPA de luxe sur tout l' ile pour à peine 180 000 IDR à chaque fois. Le restaurant propose des prix inaccessibles.

Les personnes qui fréquentent cet hôtel sont relativement hautaines et mal éduquées (poussent les personnes au petit déjeuner...). Un Hotel pour paraître plus que pour y séjourner paisiblement...

Suite à ces constats navrant nous avons demandé une autre chambre et avons été placé dans une chambre avec vue mer pour notre deuxième nuit.
Le problème de l'eau était toujours présent...

Nous n'avons pas eu de véritables solutions proposées mais simplement des excuses qui ne nous ont pas consolé pour autant.

Il y a bien mieux pour moins cher
Si vous lisez mon avis... Passez votre chemin malgré les belles photos.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en RDC donnant sur la piscine
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

En famille dans ce belle hôtel un peu vieillissant,
Les chambres sont petites ,
Les installations pour les enfants par contre sont top.
Ne mangé surtout pas à l'hôtel les prix sont délirants.
Le all inclusive est de rigueur si vous ne voulez pas vous faire plumé ( 75€ en sup par personne)
Le personnel est sympathique.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille