“A conseiller”

jeu. 06/08
20:00
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Embarquez pour une délicieuse escapade et conjuguez vin et gastronomie. A la sortie du village de Saint-Emilion profitez d’un emplacement unique et de notre sublime terrasse à la vue imprenable sur les vignes et la vallée de la Dordogne.
Avis publié : 25 juin 2020

Magnifique emplacement, excellente cuisine, très bonne carte et menus, grande variété de vins, un très bon moment

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 15 juin 2020

Repas du dimanche midi au top ! , terrasse ouverte Pour profitez de la magnifique vue . Une grillade délicieuse une bonne bouteille de châteaux Candale et un service au petit soin . Bravo à l équipe de Candale pour ce très bon moment .

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 11 mars 2020

Nous étions 3 personnes, mon épouse, mon fils et moi-même. La salle de restaurant est moderne, je ne peux pas parler de la vue car il faisait nuit, donc à la campagne,heureusement, il n’y a pas d’éclairage.
Le seul menu proposé, sauf à la carte, est le menu bistronomique à 38€.
Une flûte de champagne par personne 3x12€, agréable, rien à redire.
Puis 3 menus gastronomiques, 2 choix disponible par plat( entrée, plat, dessert)
Nous sommes tout les 3 satisfaits de notre repas.
Le personnel est très disponible et professionnel.
Nous reviendrons avec plaisir, surtout en été pour profité de la vue sur les vignes et le château.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Un accueil aussi agréable que professionnel, une carte prometteuse à la réalisation délicieuse, faite de produits locaux et de saveurs, un lieu superbe en toutes saisons avec vue sur la combe, bref un moment délicieux comme les vins de la propriété !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Ce repas fût un plaisir pour les yeux et pour nos papilles !
Aucune fausse note de l'entrée au dessert.
Rien à redire non plus sur le service !
Nous avions choisi ce restaurant pour fêter notre PACS, nous sommes fait un beau cadeau !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Candale ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Atelier de Candale ?