Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2019

Chambre nuit de noces agréable

très bon hôtel, propre, entrée classe, bonne literie, chambre spacieuse, personnel sympathique

l'option nuit de noces, très bien, le petite dejeuner dans la chambre est appréciable et très complet, sans parler du check out à 16h

seul petit bémol, sur le balcon il n'y avait qu'une chaise et pas de table, cela aurait été un plus pour prendre le petit déjeuner.

je recommande c'est un bon hotel

Date du séjour : août 2019
Tour39506463430, Diretor-Geral de Hotel Cidnay, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions de votre commentaire . Merci de nous avoir choisis, nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Cidnay. Meilleures salutations .

Avis écrit le 28 avril 2019

Hôtel de qualité supérieure aux prestations soignées; chambres trés confortables; modernes et au calme; salle de bain spacieuse; propreté irréprochable; personnel avenant et efficace; établissement à recommander.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Tout simplement parfait, belle chambre, spacieuse, lit immense, salle de bain très belle, et propreté irréprochable.
Petit déjeuner au top avec de nombreux produits très variés, pour les amateurs il y a même du champagne disponible.
Vous pourrez également profité d’un bar avec une terrasse sur une très jolie vue panoramique, une salle avec un billard et pour les sportifs de la salle de sport.
Personnel irréprochable.
Bon séjour dans cet hôtel qui mérite ses étoiles.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 26 août 2017

Magnifique hôtel avec des prestations dignes d'un hôtel 4 étoiles. Des lits immenses (2m) et un petit déjeuner à tomber par terre ! Du jus d'orange frais et du pain délicieux. J'adore aller dans cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Nous avons pris une suite, c'était juste exceptionnel, le service était au top nous avons juste regretté de ne pas avoir était accompagné jusqu'à notre chambre, autrement la suite était magnifique et propre. Le petit déjeuner nous a était servi dans le salon de la suite et à était copieux et bon, cette hôtel vaut le détour et je le conseil vivement cependant attention il n'est pas pour toute les porte-monnaies.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple