Tripadvisor
Plaisance-du-Touch
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon mais service très long aussi ”

Le bistrot du pêcheur
Classé n° 11 sur 41 Restaurants à Plaisance-du-Touch
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Agréable et vraiment très bon pour les plats proposés.
Pour un déjeuner il ne faut pas être pressé et c'est leur faiblesse.

Date de la visite : janvier 2020
laurentcZ204BH, Directeur général de Le bistrot du pêcheur, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Bonjour
Je ne dirai pas que c'est une faiblesse, mais un atout, gage de qualité et de mise en préparation au moment. Ce qui fait la différence, c'est qu'on ne passe pas du temps avant le service à faire de la pré cuisson, comme il est pratiqué dans certain établissement.
Alors bonne bouffe, ou mal bouffe..??

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon accueil . Petite carte mais bon produits. Repas familial même les ados ont bien appréciés . Expérience à reproduire

Date de la visite : janvier 2020

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant ! Des produits frais,une cuisine raffinée, de superbes présentations d’assiette et un personnel très serviable et agréable !
(La carte propose également des viandes pour ceux qui n’aiment pas le poisson.)
Je recommande !

Avis publié : 17 janvier 2020

Très bon moment passé à l'occasion d'un after work entre collègues, nous avons pu profiter de l'happy oyster. C'est une très bonne idée ! Les huîtres et le vin ont été appréciés, tout comme les tapas. Nous avons terminé par des moules marinières, à la crème et au roquefort, tout le monde s'est régalé ! Je recommande ce restaurant où l'on se sent très bien par la décoration et l'ambiance qui y règne.

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Un endroit à découvrir absolument # une carte très accessible pour la qualité des plats #
Une équipe très sympathique #
je recommande vivement ce restaurant .

Date de la visite : janvier 2020
laurent c, Gérant de Le bistrot du pêcheur, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Au plaisir de vous recevoir à nouveau comme il se doit
parlez de nous, ça je pense que vous y penserez
et à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du pêcheur ont aussi consulté

Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne

Vous connaissez Le bistrot du pêcheur ?