Tripadvisor

par mobile
Lisez les 100 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec notre guide Mr Thomas Georges qui maîtrise très bien le français. ...Il est souriant, gentil et passionné par son métier.Je le recommande vivement..
L'ile est magnifique, les paysages sont splendides..Nous avons visité plusieurs sites ( shirley heights , nelson's dockyard et de belles plages )..Nous avons découvert et dégusté des fruits exotiques.Merci pour cette journée sensationnelle..

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Une semaine â parcourir Kiev la capitale de l’Ukraine avec une journée à Tchernobyl. Une capitale magnifique, des ponts suspendus, longs et multiples, de la verdure partout, une architecture variée et en couleur on passe du style Stalinien au Rococo. C’est beaucoup de marche à pieds dans des rues pavées et surtout on grimpe de collines en collines il faut donc de bonnes chaussures de marche. C’est une ville à vocation européenne, avec des bars, des terrasses, des restaurants de toutes sortes ; la cuisine Géorgienne pour moi c’est la meilleure ! Et puis des groupes musicaux le soir sur les trottoirs des grandes artères. J’y reviendrai volontiers cette destination n’est pas assez connue.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 23 mai 2017

Nous avons visité les vestiges historiques de l'île et fait du shopping dans le quartier de St John! Georges a pu faire en sorte que nous faisions le tour historique alors que c'était compomis et nous avons apprécié ses efforts!J'ai beaucoup apprécié le guide Guito Montauban, qui nous a raconté le passé mais aussi la réalité de l'île. Nous avons mangé dans un petit restaurant en bord de plage. Le repas était copieux et très bon et la plage magnifique! Je regrette de ne pas m'y être baignée. Je trouve toutefois qu'une journée est un peu courte pur tout faire et j'aurais apprécié un tour dans l'un des centres commerciaux. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir!

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 16 mars 2015

nous fait un tour de l île de Antigua ,nous avons pris un taxi à la descente du bateau et nous avons eu comme guide Georges de voyage Antigua ,il parle français et nous explique avec plaisir et humour son île .il nous a fait goutter de l ananas des bananes et de la canne à sucre.
nous avons commences par une visite de l île avec des arrêts photos et ensuite plage .il nous récupérer après un temps et nous avons fini notre visite .merci à lui pour cette super journée.(30 dollars a/r par personne et nous étions 10 )

Date de l'expérience : mars 2015
Avis écrit le 16 février 2014

Le tour interieur de l'ile de Antigua, est un must. Super journee! Georges est un guide exceptionnel.
Rapport qualite prix de ce tour est tres bien.
Merci Georges et Voyages Antigua

Date de l'expérience : février 2014
cruise268, Manager de Voyages Antigua Tours and Services, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2014

Merci pour le critique!!