Tripadvisor

à partir de 61,54 $US
à partir de 48,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019

Quelques minutes de bateau suffisent pour se retrouver à Klein Bonaire et s'y promener le long de la plage de sable fin ou y bronzer sinon s'en éloigner quelque peu pour la pratique du snorkeling. Il faut penser à prendre son pique-nique car il n'existe aucune espèce de commerce sur cet île; aucun habitant non plus. On y va pour le sable, le paysage et le calme.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 21 août 2018

Accessible par les water taxis (15$/p, résa pas necessaire), la petite soeur de Bonaire est incontournable, tant pour sa belle plage de sable fin blanc (idéale pour les fonds d'écran au retour des vacances!), mais aussi pour le snorkeling.
Le water taxi peut vous déposer à l'extrémité sud de l'île pour faire du drift snorkeling (dans le sens du courant = pas d'effort). Vaut surtout pour les très beaux fonds marins. Les poisons sont moins nombreux et moins gros qu'autour de Bonaire, mais on peut quand-même voir tortues, raie, barracuda et les poissons multicolores habituels.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

Très belle île où les gens sympathiques parlent anglais et néerlandais, parfois français. L'île n'est pas très grand, et de ce fit peut être visitée en une journée.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Environ 20 mn suffisent pour que le Taxi Boat (3 départs par jour à 10h, 12h et 14h - dernier retour 16h) vous débarque sur la belle et grande plage de Klein Bonaire, la seule plage de sable fin de Bonaire.
Mais impossible d'y trouver de l'ombre à par sous les 2 petits auvents de bois vite pris d'assaut par les groupes ou les familles avec leur pique nique. 15 US $ la traversée A/R.
A moins que vous n'y alliez avec un club de plongée.
Comme je ne fais que du snorkeling, j'ai pu admirer des poissons tropicaux de tout genre, mais pas plus que des plages de Bonaire.
On peut faire le tour de l'île en 4h paraît il mais il faut être bien chaussé car à part la plage faisant face à Bonaire, le reste du littoral est rocheux et caillouteux.
L'intérieur de l'île est désertique, très sec avec une végétation basse d'épineux et cactus.
A Bonaire, on vous propose également des tours de snorkeling guidés de 2 h, pour 35 US $ avec 2 arrêts à chaque bout de Klein Bonaire. Il paraît qu'on peut y voir des tortues de mer

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 6 mars 2016

Nous y sommes allés avec notre club de plongée , ile sauvage, les plongées y sont sympa, l'eau est très claire, nous ne sommes pas descendus sur l'ile.

Date de l'expérience : février 2016