1 876 résultats
Avis écrit le 11 novembre 2016

Nous avons séjourné une nuit a l’hôtel inglaterra lors de notre séjour a Cuba, l’hôtel en lui même est idéalement placé plein centre de la vieille havane avec vue sur les vieilles voitures et l'animation de la vielle ville, un magnifique hôtel ancien , un plaisir pour les yeux..
La chambre était correct, literie impeccable et confortable, salle de bains très grande et moderne (douche a l'italienne), notre chambre avait vue sur la rue donc assez bruyante mais bon si vous voulez dormir au clame a Cuba il ne faut pas choisir la vieille havane..
Par contre le gros point négatif de cet hôtel est très certainement l’accueil et le service auprès des clients: un acceuil froid et désagréable a notre arrivée, la personne chargée des bagages (alors qu'elle nous avait parfaitement vue) n'a pas daigné venir nous proposer son aide pour monter nos valises, lorsque nous prenons possession de notre chambre, je m’aperçois qu'il n'y a pas de serviettes de toilettes dans notre salle de bain.. je descends donc a la réception ou l’irascible réceptionniste m’envoie promener en me disant qu'il n'y aura pas de serviettes avant 18 heures !
Enfin je déconseille le petit déjeuner de l’hôtel, service encore égal a un zéro pointé, peu de choix au niveau du buffet, nous n'avions pas de verre pour le jus de fruit, et malgré nos demandes nous n'avons jamais eu de petites cuillères...
Bref pour résumer, l’hôtel a un cachet fou il est bien dommage qu'il soit aussi mal géré par une bande d’incompétents désagréables.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2016

Le personnel est très agréable....la terrasse offre une vue sur le Prado et on y boit un excellent café....la connection wifi est de qualité..ce qui est un pus à la Havane...le petit déjeuner est légendaire..

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

J'ai eu l'occasion de manger dans cet hôtel lors de mon séjour à la Havane. Le personnel était attentif, le repas succulent. une oasis de bonheur qui fait du bien ! Bravo j'y retournerai très sûrement ☺

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Accueil à l'arrivée pas très sympa
Chambre bruyante puisque donnant sur la rue mais c est Cuba, donc c est leur vie
Chambre sentant très très fort la peinture donc très entêtant
Climatisation de la chambre très bruyante
Petit déjeuner --> bof, les serveurs s'habillent, se coiffent et se nourrissent en prenant leur service. Aucun sourire, bref nul ! hôtel "d'état" !
Il y a beaucoup mieux à la Havane, notamment le CAPRI avec sa piscine sur le toit

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2016

Très bon emplacement, l'hôtel se situe sur la place à côte du théâtre et du capitole. Très bel hôtel de charme. Notre chambre donnait sur la rue côté théâtre, ce qui nous a donné beaucoup de difficulté pour dormir. La ville vit autant le jour que la nuit. Nous conseillons cet hôtel mais si vous souhaitez être au calme demandé la cour intérieur...

Astuce pour la chambre : "Évitez les chambres côté rues pour être au calme"
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple