1 872 résultats
Avis écrit le 7 janvier 2018

Nous y sommes allés sur le toit de cette hotel pour assister à un concert de musique cubaine. L'hotel offre une vue magnifique de la havane et l'accès est gratuit meme si vous ne résidez pas dans l'hotel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Cher celinefabien2014:

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la bonne musique cubaine que nous offrons à l'hôtel.
Nous espérons que la prochaine fois vous pourrez rester et profiter du reste de nos services.

Relacion Publique

Avis écrit le 23 novembre 2017

Expérience très mitigée. D'une part, emplacement très central, bâtiment colonial superbe, chambres plutôt propres et agréables. De l'autre, pannes de courant à répétition, petits déjeuners plus ou moins garnis selon les jours (les oeufs et le café vont et viennent), et surtout, extorsion honteuse !!! En effet, le mini bar n'est pas scellé et ils vous chargent des dépenses imaginaires. Les gardes ont tenté de nous faire peur pour nous obliger à payer.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Cher Monsieur:
Tout d'abord, très reconnaissant que vous nous ayez choisi pour votre séjour à La Havane et encore plus pour nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour; Nous apprécions le temps qui a été pris pour cela.
Il est dommage que cela n'ait pas été entièrement agréable, veuillez accepter nos excuses.
L'Hôtel Inglaterra doit constamment tester le bon fonctionnement de sa centrale de secours en cas de panne électrique générale afin de ne pas affecter ses clients. Ces tests sont effectués et sont parfois imperceptibles aux clients car l'affectation est parfois par secondes et maximum 5 minutes. Cela garantit que lorsque l'Angleterre a besoin d'électricité et continue à fournir ses services, tel était le cas pendant et après le passage du récent ouragan Irma devenir l'hôtel en refuge de nombreux touristes de la région environnante.
Notre petit déjeuner est commercialisé comme un petit déjeuner continental, mais nous offrons un petit-déjeuner qui n'est pas un buffet mais offre une variété de produits.
Notre objectif est que nos clients soient satisfaits et nous essayons de leur faire plaisir, cela aurait été très positif pour vous et pour nous que vous ayez communiqué vos commentaires pendant votre séjour.
La consommation du minibar est contrôlée quotidiennement afin de remplacer les produits consommés par le client afin qu'il les dispose toujours. Nous sommes vraiment désolés si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui a été facturé.
Nous espérons que ce n'est pas une limitation pour vous de retourner à notre hôtel. Nous sommes sûrs que nous pouvons changer votre opinion.

Public Relations

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Depuis 8 ans que je vais à La Havane, après avoir essayé La casa particular et l'hôtel Séville dont j'ai été agréablement surpris. Cet hôtel est à fuir !!! Personnel très désagréable. Hotel certes très bien situé mais n'a aucun intérêt, chambres moyennes et rapport qualité prix nul. À déconseiller fortement

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher Steph77500:

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup de nous avoir donné votre avis. Nous regrettons vraiment d'avoir pris cette photo de notre hôtel.
L'Angleterre est un hôtel charmant et son personnel, bien que pas parfait, a essayé de donner le meilleur de nous.
Encore une fois, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été agréable et nous vous demandons de revenir et nous donner l'opportunité de faire changer votre opinion.

Relaciones Públicas

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Très beau cadre pour boire un verre mais service médiocre. Nous n'avions même pas terminé notre verre que l'un des serveurs est venu nous réclamer 5 CUC supplémentaires chacun (nous étions 3) car on avait l'outrecuidance d'être sur internet avec notre téléphone portable ! Service inadapté. Dommage.

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 10 juillet 2017

Ville très belle, à faire absolument la visite de la ville en vieille voiture américaine si possible avec un guide francophone ( voir avec l'agence ) Un passage dans le rue Obispo avec la musique, les chanteurs et les danseurs....... un vrai régal. Ne pas oublier le Maleçon.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Cher Daniel L.

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires. Sincèrement, nous espérons revenir bientôt continuer d'apprendre à connaître notre ville ou notre pays encore mieux.

Relaciones Públicas