1 871 résultats
Avis écrit le 26 avril 2018

Nous nous y sommes arrêtés, à l'origine, juste pour prendre un verre, mais quelle soirée ! Il y avait un groupe de musiciens et nous sommes restés jusque tard dans la soirée. La terrasse très conviviale nous garde scotchés dans les sièges.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Cher Peterdefrance:

Tout d'abord, je vous suis très reconnaissant du temps et de l'intérêt que vous avez porté à nous envoyer vos commentaires.
Nous aimons savoir que vous avez eu beaucoup de plaisir dans notre terrasse.La bonne musique cubaine provoque cela chez ses fans.
Nous espérons que la prochaine fois que vous restez avec nous et que vous pourrez profiter de tout ce que nous offrons.

Hotel Inglaterra.

Avis écrit le 28 mars 2018

Hotel de bonne qualité, avec des animations musical et des soins sont proposées. J'ai très bien dormis pendant 1 semaine sans souffrir de la chaleur. L’hôtel es très bien placé et propose des activités extérieur.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher:

Merci beaucoup de nous avoir choisi et encore plus de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous aimerions que vous retourniez à notre hôtel très bientôt. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans notre maison.
Salutations avec affection,

Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Les chambres sentent la moisissure, aucune isolation phonique autant des bruits extérieur que intérieur, celle qui donne sur la place sont très bruyantes, impossibilité de dormir, les salles de bains sont rouillées, j’ai dû démonter la pomme de douche pour pouvoir avoir de l’eau, le personnel inefficace et porte aucun intérêt aux demandes des clients, le wifi fonctionne par intermittences, heureusement qu’il y a le petit déjeuner pour remonter la note

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher Frédéric F:
Tout d'abord très reconnaissant de nous envoyer vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été comme prévu et nous offrons nos excuses pour cela.
L'Hôtel Inglaterra est l'un des plus anciens hôtels de Cuba, avec ses 142 ans d'existence, il est toujours l'un des hôtels préférés, c'est sans doute une forteresse mais parfois il empêche l'entretien prévu des chambres.
Nous tenons à vous informer que l'insonorisation de nos chambres est l'un des investissements dans le projet.
Nous espérons y retourner l'année prochaine et nous pouvons inverser votre expérience à l'hôtel.
Nous réitérons nos remerciements et nos excuses.

Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

L’hôtel est situé sur le parque central. Les chambres qui donnent sur cette place sont extrêmement bruyantes et ce de 4h du matin a 2h le lendemain. De plus les orchestres sur la terrasse jouent largement après minuit. Dommage car les chambres sont relativement confortables. Le personnel par contre ne connaît pas l’amabilité et le petit déjeuner est juste correct. Mieux vaut aller au Sevilla plus calme et plus aimable

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Cher florence et oli... b:
Tout d'abord merci de nous avoir choisi et que vous nous avez envoyé vos commentaires sur votre séjour, qui sont très utiles pour continuer à améliorer nos services.
S'il vous plaît accepter nos excuses pour les inconvénients.
C'est une réalité que La Havane est animée et l'Inglaterra est au centre. Nous souhaitons vous informer que nous avons de futurs projets d'insonorisation pour les chambres.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous rendre à nouveau nos services, n'oubliez pas de nous faire savoir si vous décidez de répéter votre séjour.

Salutations avec affection de La Havane,

Relacion Publiques

Avis écrit le 23 janvier 2018

Emplacement idéal mais extrêmement BRUYANT !!!!!!! jusqu'à 3/4 heures du matin
Personnel parfait
Hotel relativement sympa mais bizarre de devoir payer 5 CUC (€) pour faire garder ses bagages après avoir redonner les clés de notre chambre
Et n'essayez pas de vous connecter à Internet car IMPOSSIBLE même en payant !!!!!!

Astuce pour la chambre : Attention,demandez surtout la dimension et l'étage de la chambre car la dernière journée, chambre d'environ 12 m2...INACCEPTABLE
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Cher client:

Tout d'abord merci beaucoup de nous choisir et encore plus pour nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour.
S'il vous plaît accepter nos excuses pour tout inconvénient qui peut avoir obscurci votre séjour dans ce, le plus ancien des hôtels de la ville.
Suite à votre recommandation et celle des autres clients, nous prévoyons d'insonoriser les chambres avec balcon. À l'hôtel, juste pour éviter les désagréments aux invités, nous n'avons de la musique live que jusqu'à 23h, apparemment l'une des boîtes de nuit à proximité provoque cette plainte et nous travaillons déjà à l'éliminer.
Encore une fois, merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre pays et à l'hôtel.

Relaciones Publique