1 875 résultats
Avis écrit le 29 août 2018

Cubaine, avec sa mère et son mari français, 20 ans de mariage, décide de boire un mojito en terrasse. Menthe recyclée, pas de rhum, service lent et désagréable, aucun sourire.
super asqueroso desagradable

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Cher client:

Merci beaucoup pour le temps qu'il a fallu pour nous envoyer vos commentaires. Acceptez nos excuses pour le dérangement causé.
Nous espérons que lors d'une prochaine visite, nous pourrons changer d'avis et vous donner le bon service que vous méritez et que nous avons l'habitude de donner.

Avec nos meilleures salutations,

Hotel Inglaterra

Avis écrit le 14 août 2018

Sommes allés un soir avant le diner pour prendre des cocktails à 4.
Accueil déplorable, on voulait nous caser dans un coin sombre au bar ..
Quant aux cocktails, que ce soit le molto ou le Daiquiri, ils étaient mal dosés, sans fruits ni frappé pour le Daiquiri..
Un palace ? un 4 étoiles ! Une belle escroquerie surtout !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Cher Guillemet:

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires sur votre visite à l'hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement avec le cocktail. Chaque cocktail a une norme ou une recette avec des quantités spécifiques, bien que généralement, si le client le demande plus fortement, il sera content.
Nous réitérons nos excuses et espérons que ce n’est pas un obstacle à notre retour chez nous.

Salutations avec affection,

RRPP

Avis écrit le 12 août 2018

Hôtel trés bien placé (parque central), terrasse sur rue agréable et terrasse sur le toit avec animations musicales le soir. Personnel trés disponible. Les chambres sont propres mais si elles commencent à vieillir. Jacuzzi ... vide.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher bricecarlac:

Merci beaucoup de nous avoir choisis et de nous avoir envoyé vos commentaires qui nous aident à continuer à améliorer nos services.
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient pouvant vous avoir causé des inconvénients. Malheureusement, le jacuzzi est hors service, il est donc vide.
Nous espérons que vous pourrez bientôt retourner dans nos locaux et que nous avons l’honneur d’être à nouveau choisis par vous.

Nos meilleurs voeux,

Relations publiques
Hôtel Inglaterra

Avis écrit le 14 mai 2018

Nous étions une dizaine, à venir prendre un verre en terrasse et écouter l'orchestre de musique cubaine ... Jusque là tout va bien, Mojito correct et musique de qualité. L'un de nous, en allant au toilette voit que la reception vend des cartes wifi - carte pass indispensable pour se connecter une heure sur le reseau d'état - ... Et bien jamais nous avons réussi à en acheter une: Vendue à la tête du client, et de préférence aux clients de l'hôtel ... Notre voisine de table, en ayant acheté 5 nous les a finalement revendu ayant eu pitié de nous ! ... cela laisse une impression douce-amer... mais Cuba c'est aussi cela, les privilèges ce n'est pas encore pour tout le monde!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Feeeric:

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans notre hôtel le service wifi est seulement pour les clients séjournant, nous leur donnons la première heure de connexion et le reste du temps ils peuvent l'acheter à la réception pour 1.00cuc par heure.
Cependant, lorsque nous avons suffisamment de disponibilité, nous accédons à la vente aux clients qui utilisent nos services.

Je vous assure que ce n'était pas notre intention de vous faire sentir mal.

Nos meilleurs vœux et nous espérons que la prochaine fois vous resterez en Inglaterra.

Hotel Inglaterra

Avis écrit le 26 avril 2018

Nous nous y sommes arrêtés, à l'origine, juste pour prendre un verre, mais quelle soirée ! Il y avait un groupe de musiciens et nous sommes restés jusque tard dans la soirée. La terrasse très conviviale nous garde scotchés dans les sièges.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Cher Peterdefrance:

Tout d'abord, je vous suis très reconnaissant du temps et de l'intérêt que vous avez porté à nous envoyer vos commentaires.
Nous aimons savoir que vous avez eu beaucoup de plaisir dans notre terrasse.La bonne musique cubaine provoque cela chez ses fans.
Nous espérons que la prochaine fois que vous restez avec nous et que vous pourrez profiter de tout ce que nous offrons.

Avec nos meilleures salutations,

Hotel Inglaterra.