Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 875)
Filtrer les avis
1 875 résultats
Note attribuée
306
773
473
185
138
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
306
773
473
185
138
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 875
Avis écrit le 29 août 2018

Cubaine, avec sa mère et son mari français, 20 ans de mariage, décide de boire un mojito en terrasse. Menthe recyclée, pas de rhum, service lent et désagréable, aucun sourire.
super asqueroso desagradable

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Service
Merci Culture446491
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Cher client:

Merci beaucoup pour le temps qu'il a fallu pour nous envoyer vos commentaires. Acceptez nos excuses pour le dérangement causé.
Nous espérons que lors d'une prochaine visite, nous pourrons changer d'avis et vous donner le bon service que vous méritez et que nous avons l'habitude de donner.

Avec nos meilleures salutations,


Ania Mastrapa Pérez
Relaciones Públicas
Hotel Inglaterra
rrpp@gcingla.gca.tur.cu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2018

Sommes allés un soir avant le diner pour prendre des cocktails à 4.
Accueil déplorable, on voulait nous caser dans un coin sombre au bar ..
Quant aux cocktails, que ce soit le molto ou le Daiquiri, ils étaient mal dosés, sans fruits ni frappé pour le Daiquiri..
Un palace ? un 4 étoiles ! Une belle escroquerie surtout !

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Service
1  Merci Guillemet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Cher Guillemet:

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires sur votre visite à l'hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement avec le cocktail. Chaque cocktail a une norme ou une recette avec des quantités spécifiques, bien que généralement, si le client le demande plus fortement, il sera content.
Nous réitérons nos excuses et espérons que ce n’est pas un obstacle à notre retour chez nous.

Salutations avec affection,

Ania Mastrapa Pérez
RRPP
rrpp@gcingla.gca.tur.cu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2018

Hôtel trés bien placé (parque central), terrasse sur rue agréable et terrasse sur le toit avec animations musicales le soir. Personnel trés disponible. Les chambres sont propres mais si elles commencent à vieillir. Jacuzzi ... vide.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bricecarlac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher bricecarlac:

Merci beaucoup de nous avoir choisis et de nous avoir envoyé vos commentaires qui nous aident à continuer à améliorer nos services.
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient pouvant vous avoir causé des inconvénients. Malheureusement, le jacuzzi est hors service, il est donc vide.
Nous espérons que vous pourrez bientôt retourner dans nos locaux et que nous avons l’honneur d’être à nouveau choisis par vous.

Nos meilleurs voeux,

Ania Mastrapa Pérez
Relations publiques
Hôtel Inglaterra
rrpp@gcingla.gca.tur.cu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2018

Nous étions une dizaine, à venir prendre un verre en terrasse et écouter l'orchestre de musique cubaine ... Jusque là tout va bien, Mojito correct et musique de qualité. L'un de nous, en allant au toilette voit que la reception vend des cartes wifi - carte pass indispensable pour se connecter une heure sur le reseau d'état - ... Et bien jamais nous avons réussi à en acheter une: Vendue à la tête du client, et de préférence aux clients de l'hôtel ... Notre voisine de table, en ayant acheté 5 nous les a finalement revendu ayant eu pitié de nous ! ... cela laisse une impression douce-amer... mais Cuba c'est aussi cela, les privilèges ce n'est pas encore pour tout le monde!

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci feeeric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Feeeric:

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans notre hôtel le service wifi est seulement pour les clients séjournant, nous leur donnons la première heure de connexion et le reste du temps ils peuvent l'acheter à la réception pour 1.00cuc par heure.
Cependant, lorsque nous avons suffisamment de disponibilité, nous accédons à la vente aux clients qui utilisent nos services.

Je vous assure que ce n'était pas notre intention de vous faire sentir mal.

Nos meilleurs vœux et nous espérons que la prochaine fois vous resterez en Inglaterra.

Cordialement,

Ania Mastrapa Pérez
Relaciones Públicas
Hotel Inglaterra
rrpp@gcingla.gca.tur.cu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2018

Nous nous y sommes arrêtés, à l'origine, juste pour prendre un verre, mais quelle soirée ! Il y avait un groupe de musiciens et nous sommes restés jusque tard dans la soirée. La terrasse très conviviale nous garde scotchés dans les sièges.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Merci Peterdefrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel I, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Cher Peterdefrance:

Tout d'abord, je vous suis très reconnaissant du temps et de l'intérêt que vous avez porté à nous envoyer vos commentaires.
Nous aimons savoir que vous avez eu beaucoup de plaisir dans notre terrasse.La bonne musique cubaine provoque cela chez ses fans.
Nous espérons que la prochaine fois que vous restez avec nous et que vous pourrez profiter de tout ce que nous offrons.

Avec nos meilleures salutations,

Ania Mastrapa Pérez
Relaciones Públicas
Hotel Inglaterra.
rrpp@gcingla.gca.tur.cu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis