Points forts des avis
la plus belle place de la havane

Dans notre circuit nous avons visité durant un jour le centre ville de cette ville accompagné par... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
lucasaix13
Aix-en-Provence, France
A voir comme tout l'old Havana

Si vous vous promenez dans les rues de La Havane, vous arriverez inmanquablement sur cette place... lire la suite

Avis écrit le 31 mars 2020
picarino
Bruxelles, Belgique
Lisez les 6 696 avis

Google
Expériences recommandées à Cuba et alentour
à partir de 28,00 $US
Plus d'infos
6 696 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

La cathédrale est splendide, la place est magnifique. out le quartier est splendide. Attention aux tentatives d'arnaque dans les restaurants à proximité.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Très belle cathédrale ou basilique, une architecture impressionnante, à l'intérieur... Un bijou ! Et tout ça sur une place typique de la havane, et des cubains avec leur légendaire gentillesse et gaieté de l'âme malgré leur histoire marquante, toujours présente...

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 mars 2020

Incontournable dasn les diverses place de la vieille ville, superbe cathédrale coloniale en son centre, incontournable

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

On y est passé un peu par hasard je m'attendais à une très grande place.
Mais pas déçu de voir une si jolie place typique avec quelques terrasses.
Endroit sécurisé et paisible.
Belle cathédrale à découvrir

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 mars 2020

c'est l'un des objectifs de la balade dans la vieille ville, aboutir sur cette place, visiter la cathédrale et contempler l'architecture environnent et bien sur aller déguster un mojito à la bodeguita del medio juste à coté

Date de l'expérience : mars 2020