4 016 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Un accueil et un personnel au top, mais complètement choqué par le buffet du soir : 25 euros et rien, aucun réapprovisionnement et pas de choix.Pour un 5 étoiles je suis très déçus.
En revanche buffet du matin très complet.
Piscine exceptionnelle, y a vraiment du pour et du contre.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
MarinoElorza, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2020

estimé aujardindeden
Merci pour vos aimables commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Meliá Habana.
nous sommes ravis que vous ayez aimé notre petit déjeuner buffet ainsi que nos installations
En ce qui concerne le buffet du dîner, nous prenons bonne note et nous promettons que nous améliorerons ce service
Merci de nous aider à être meilleurs
Sincères salutations

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Personnel sympa. Peu au point au niveau de la wifi ! Connexion trop problématique avec codes qu’il à durée limité à votre séjour et encore.. Petit-déjeuner à améliorer en terme de qualité.
Idéal pour 1 ou 2 nuits maximum !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher qm3194.

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Meliá Habana Nous prenons note de vos commentaires et nous garantissons que nous travaillerons pour améliorer ces aspects de notre service.

Sincères salutations.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

L’hôtel est très grand avec de nombreuses chambres et des animations au lobby tous les soirs (orchestres, musiciens, chanteurs).
Une soirée privée avait été organisée le soir du 31 décembre.
Les chambres sont spacieuses, la literie agréable, petit bémols sur l’intérieur de la baignoire qui présentait dès taches du à l’ancienneté....
Le personnel est très attentionné, le buffet du petit déjeuner est varié.
L’hôtel comprend plusieurs restaurants dont le gourmet qui est l’un des meilleurs, une grande piscine, un terrain de tennis etc.
Vous avez la possibilité de booker des activités directement avec l’hôtel.
L’hôtel se situe à 20 min du centre-ville un bus navette fait l’aller-retour gratuitement plusieurs fois dans la journée.
En taxi cela coûtera 15 pesos à l’aller et entre 20 et 25 pesos le retour.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
MarinoElorza, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Chère anaisnse:

Merci beaucoup de consacrer une partie de votre temps à partager sur ce site Web des voyageurs vos impressions sur votre séjour à Meliá Habana.

Nous sommes heureux que nos installations et services aient été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir fait l'éloge de notre cuisine et de nos chambres. Nous sommes heureux que vous appréciez notre service de bus vers la Vieille Havane, c'est un service très demandé par nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir dans votre maison à La Havane.
salutations affectueuses,

Directeur Général

Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous sommes restés à cet hôtel 5 jours et nous ne l'avons vraiment pas regretté. L'hôtel est à 15 minutes en voiture du centre-ville de La Havane, une navette part de l'hôtel et nous conduit au centre-ville de La Havane. La Havane est une ville très bruyante et polluée par les vieilles voitures, les vieux autobus, les vieux camions etc... Nous étions donc contents de rentrer à l'hôtel dans le calme avec la vue et la terrasse sur la mer. Nous avions une chambre à l'étage The Level et le service fut impeccable.Les petits déjeuners au lounge offrent un choix et une qualité des plus savoureuses. Les restaurants de l'hôtel offrent également une très bonne qualité de services.

Date du séjour : novembre 2019

Cher bergeran:

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires positifs sur le confort de notre hôtel et pour le service que nous offrons soigneusement à tous nos clients. Nous sommes satisfaits d'avoir répondu à vos attentes. Merci également de partager vos critères avec le reste des membres et visiteurs de cette page, nous travaillons tous les jours pour offrir des services de qualité, dans le but d'en faire l'endroit idéal pour profiter de vos vacances à La Havane.
Nous espérons que vous continuerez à nous choisir lors de vos prochains voyages à Cuba. Be sera très heureux de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Avec mes salutations les plus chaleureuses,
directeur général

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjournez dans cet hôtel du 6 janvier au 9 pour notre lune de miel
Nous avons eu un surclassement dans le cadre du honeymoon programme de l’hôtel. Des cadeaux que nous avons très appréciés et une grande gentillesse de tout le personnel qui nous ont permis de fêter notre mariage encore plus longtemps.
L’hôtel est vraiment très beau, le personnel d’une gentillesse extrême. Le cadre a couper le souffle.
De plus comme nous sommes à 20 min du centre ville un service de bus propose de nous de déposer et de nous ramener sur simple réservation.
Le buffet du petit déjeuner est plus que satisfaisant d’une grande variété et très bon.
Nous reviendrons avec plaisir !
Merci à l’hôtel melia habana pour ce délicieux séjours

Type de voyage : A voyagé en couple
MarinoElorza, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher charlottenoels:

Nous apprécions que vous nous ayez choisis pour profiter d'un moment aussi important de votre vie que la lune de miel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que notre installation et nos services ont contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable.

Nous vous souhaitons à tous les deux un mariage heureux et espérons que vous nous rendrez visite à l'avenir ... peut-être pour célébrer un anniversaire de mariage?

Sachez que vous avez ici, toujours, votre maison à La Havane.

Salutations affectueuses,

Directeur général