Palacio De Los Capitanes Generales

rkl131
Moncrabeau
Lisez les 645 avis

Google
Expériences recommandées à Cuba et alentour
à partir de 28,00 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020

L'architecture est très intéressante. Le musée quant à lui fait l'éloge de la révolution, présente des drapeaux et des armes mais n'est pas très fourni.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 16 décembre 2019

C'est non seulement ce palais spécifique, mais l'ensemble du quartier autour qui invite à une visite pleine de charme.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019

Le palais des capitaines généraux, à l’heure actuelle, le musée de la ville se trouve dans la vieille Havane; Il occupe une île entière et est considéré comme l’œuvre d’architecture la plus importante de tout le développement baroque de Cuba. Ce palais a été construit à l'emplacement de l'ancienne cathédrale de La Havane.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019

Nous avons vue le prix et nous avons décidé de faire demi-tour lors de notre arrivée à la caisse vraiment trop cher. C'est au même endroit que la Fortaleza de San Carlos de la Cabaña.

Voici les coordonnées GPS pour ce lieu :
23°08'55.0"N 82°21'02.8"W

Visité durant le mois d'octobre 2019.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 18 avril 2019

Un bel édifice et quelques belles histoires autour de sa construction à vous faire expliquer par un guide.

Date de l'expérience : avril 2019