“Mon coup de coeur à La Havane!”
Avis sur Mango Habana

Mango Habana
Classé n° 128 sur 993 Restaurants à La Havane
Cuisines : Cubaine, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mai 2020

Proposé par le Routard, nous y avons mangé à 3 reprises. Le personnel est souriant et accueillant. Les cocktails sont délicieux, les plats sont joliment présentés et très copieux. Le poulet aux fruits secs était un régal. Le tout pour un prix vraiment correct. Je recommande vivement!

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 21 janvier 2019

Les portions sont très généreuses et les plats délicieux! Nous avons testé le restaurant mais aussi le service a emporté et on a été conquis. Les bananes plantains étaient très bonnes. Les prix des plats en restaurant se situent entre 5 et 8 CUC et les plats à emporter sont entre 2 et 5 CUC. Je recommande cette adresse !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 avril 2018

on a testé ce restaurant à emporter pour un soir car ayant des enfants on voulait se poser a l appart!! ce fut très long de récupérer la commande mais bon j'ai vu les cuistots préparer , compter une bonne demie heure qd meme!!!! sinon on peut se faire livrer pour peu cher ! ca reste pratique et inattendu a cuba ! je conseille si besoin

par contre ne pas s fier au décor, c'est carrément différent du centre

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 30 mars 2018

Sur conseil du Routard, nous avons acheté un pizza à midi.
Même si le quartier n'est pas engageant, le service est sympa et assez rapide.
Ce petit resto est situé derrière le Capitole !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Très déçu, l'année dernière nous avions été deux fois dîner dans ce restaurant et nous étions contents d'y revenir, seuls dans le restaurant on commande deux pizzas elles seront servies 1 heure après alors que l'on a réclamé deux fois! Et pas un mot d'excuse ou une ristourne ! Plus jamais !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Mango Habana ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Mango Habana ?