“Super dîner pour notre dernier soir cubain...”
Avis sur El Cocinero

El Cocinero
Classé n° 95 sur 1 002 Restaurants à La Havane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Nous avons adoré dîner dans ce restaurant gastronomique de La Havane ! Nous avons eu de la chance car nous n'avions pas réservé mais avons pu avoir une table tout même. Il est conseillé de réserver ! Le cadre est très sympathique et le service impeccable. Les plats étaient très bien présentés mais les portions un peu petite pour le prix... C'est un lieu incontournable de La Havane avant de se rendre à la FAC : Fabriqua de Arte Cubano !

Avis publié : 29 février 2020

Une terrasse très agréable, un service pro et cool, et une cuisine très maîtrisée, digne d'un vrai gastro, peut-être un peu plus international que Cubain, mais le plaisir est au rendez-vous. La visite d'une galerie artistique qui jouxte le resto s'impose. La déco est réussie, très contemporaine, ce resto surmontée d'un imposante cheminée de brique, témoigne d'une ancienne fabrique d'huile. Réserver est indispensable.

Avis publié : 24 février 2020

Très belle adresse tant par le lieu que par le menu
La belle terrasse du premier est réservée pour le restaurant et celle du second plutôt pour les apéros
Belle carte avec des plats très fins et très bien cuisinés
Le service est très avenant
Le seul bémol est la distance par rapport au centre ville, mais les taxis connaissent la route

Avis publié : 12 novembre 2019

Cet endroit est sur le site de " La Fabriqua" ancienne usine reconvertie en site culturel, art et musique avec beaucoup de monde en soirée ..
Un restaurant tapas sur la terrasse en roof top et au premier un restaurant plus raffiné ( terrasse et salle classique)
C'est jeune et dynamique et plutôt de bon gout
C'est aussi plutôt cher pour La Havane ...
J'ai fait les deux , vous pouvez y aller c'est tranquille et bon !!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Perché en face la factoria, un restaurant design à la decoration moderne et élegante.
Plats cuisinés avec sauce et garniture raffinées. Poissons de qualite
Une mousse au chocolat qui a vraiment le gout du chocolat ( assez rare à la Havane)
Lieu convivial et belle terrasse

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté El Cocinero ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez El Cocinero ?