Ouvert aujourd'hui : 20:00 - 03:00
Points forts des avis
Quelle ambiance festive !!!

La,grosse fista du samedi soir, une foule très eclectique, métissée, touristes et cubains de tous... lire la suite

Avis écrit le 21 avril 2020
JeanH225
Tours, France
A voir

Un lieu original, dédale d'expo, de lieu d'animation et de restauration ...A voir mais il faut... lire la suite

Avis écrit le 1 avril 2020
Marilyn G
Bourg-en-Bresse, France
Lisez les 2 424 avis

Google
Expériences recommandées à Cuba et alentour
à partir de 28,00 $US
Plus d'infos
2 424 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Pour sortir le soir, un lieu superbe arty, hyper original, disposant de plusieurs espaces très bien agences, accessibles les uns après les autres :bars, dancing, concerts, espaces extérieurs, galerie d art etc..
À faire absolument, Sis à la Havane

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Très très étonnant ! Je ne m attendais pas à trouver ce concept à La Havane ! De spectacles , de la et sous toutes ses formes Un endroit décalé ou fumer un cigare ou boire un mojito . Excellent faut vraiment y aller .

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 3 février 2020

un endroit sympa assez cher mais il faut dire que cuba est une destination chere , rien de special comme cuisine ,bcps de touristes

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 10 janvier 2020

Un endroit branché très achalandé mais qui vaut la peine de faire la file ( la cola , comme disent les cubains ) . Elle abrite plusieurs bars et discothèques avec chacun leur propre ambiance. Magnifique décor. Je recommande vivement

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019

une soirée riche en couleur où vous alternerez entre fast-food, art moderne, et musique.
il y en a pour tous les goûts, une halte s'y impose

Date de l'expérience : octobre 2019