Tripadvisor
La Havane
Points forts des avis
Excellent

Nous avons fait 2 excursions (La Havane et la baie des cochons) avec Abdel dans une voiture... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
juliemN5647UG
par mobile
Excursion à La Havane avec Cubaoutings

Nous avons fait une très belle excursion à La Havane avec Cubaoutings. Je vous recommande le guide... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Larive64
Lisez les 2 394 avis

2 394 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai réservé depuis la France, 2 excursions avec Cubaoutings via e-mail. Tous d'abord je dois dire que les réponses sont très rapides de plus ils répondent en français c’est très appréciable. Merci à Juliette, mon interlocutrice pour toutes ses réponses à mon nombreux e-mail. :-)
Nous avons visité la Havane avec José notre guide, il est top on ne peut pas dire mieux, malgré la pluie c'était une journée génial. Notre deuxième excursion était la visite de Trinidad et Cienfuegos avec Abdel qui est lui aussi au top. Nous avions tellement aimé les excursions que nous avions décidées sur place de prendre une 3eme excursion à la baie des cochons avec Snokerling toujours avec José et notre chauffeur très professionnelle. Je recommande fortement cette agence, très bien organisé et les guides vous font oubliés les longs trajets en voiture.

Avis écrit le 14 janvier 2020

Merci à notre guide Raul pour la superbe visite! Je vous recommande fortement Cubaoutings avec son service personnalisé qui a été à la hauteur de nos attente.
Raul a su nous faire découvrir la belle Havane, sa beauté, nous expliquer son histoire et nous faire passer une belle journée jusqu’à notre retour à Varadero.

Merci équipe Cubaoutings!

Margaryta et Stéphane

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Journée parfaite à la Havanne avec notre guide René.
Merci à Cubaountings pour cette belle organisation.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020

La visite d'une journée comprenant un circuit pedestre dans la vieille ville le matin et un circuit en voiture l'après midi permet d'avoir une première approche de la ville.
Notre guide francophone Katherine était très agréable et très cultivée et nous a très bien présentée sa ville et nous a donné de nombreuses informations sur la vie à Cuba.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons effectué une journée à la Havane qui, malgré la pluie, a été exceptionnelle! René, notre guide, est une personne extraordinaire! Son français parfait, ses connaissances de Cuba et sa capacité à s'adapter aux désirs des clients ont fait de cette excursion la meilleure qu'on ait jamais vécue! Merci beaucoup à Cubaouting pour l'organisation parfaite, vous méritez largement vos 5 étoiles!