“Très bon cocktail et personnel”
Avis sur Azúcar Lounge

Azúcar Lounge
Classé n° 68 sur 1 002 Restaurants à La Havane
Cuisines : Cubaine, Espagnole, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Très bon cocktail et personnel très gentil ! Le lieu est très bien décoré et accueillant. Le balcon est parfait pour un apéro ou un repas, je recommande

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 14 mars 2020

Ici ils font de la vraie pinacolada avec des fruits ! Certes, elle est chère pour Cuba 5CUC mais elle est délicieuse et la vue surplombant la Plaza Vieja est très agréable.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Terrasse sympa qui donne sur la magnifique place. L’intérieur est bien aussi . Moderne . Les cocktails sont très bons . Tapas un peu cher pour ce que c’est en revanche .

Avis publié : 15 janvier 2020

Très bon resto bar ! Je conseille à tout les visiteurs de la vieille havane. Très bon cocktail et très bonne restauration, en plus de ça la wifi est gratuite ce qui est rare à cuba.

Avis publié : 8 janvier 2020

Serveuse Agréable et tres gentilles et repas très bon et bon rapport qualite prix je conseille fortement

Les voyageurs ayant consulté Azúcar Lounge ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Azúcar Lounge ?