Tripadvisor
Santiago de Cuba
Publier
Messages
Rechercher
Revolution Plaza (Plaza De La Revolucion)
Points forts des avis
Belle vue depuis la place

Avis écrit le 9 décembre 2019
Nathalie L
Rouen, France
Grandiose

Impressionnante place de la révolution faite pour en jeter. Œuvre monumentale d’Antonio... lire la suite

Avis écrit le 2 mars 2019
Donath85
Talmont-Saint-Hilaire, France
par mobile
Lisez les 473 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Je me suis tapé 200 kms pour arrivé à Santiago de Cuba. La place de la révolution?? un espace gigantesquement vide. Outre des espèces de morceax de métal rouillés plantés dans le sol, la statue d'Antonio Maceo. Piètre commémoratif de la révolution cubaine contre les espagnols.
A part ça, place super bruillantes et agréable pour ceux qui aiment les gazs d'échappement.
En passant sur la place il y a nouveau magasin ou vous pouvez payer avec carte de crédit. Aucun intèrêt. La même chose qu'ailleurs en plus grande quantité. Et des meubles made in chino en quasi état de décomposition et dont les prix ferait frémir de terreur, Exemple : parasol acheter chez canadian tire 55$ + Tx, le même dans le magasin 155 CUC.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 9 décembre 2019

Belle place mais nous n'avons pas pu y rester longtemps car il y avait une commémoration pour l'anniversaire de la mort de Fidel Castro.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019

Une grande place bien vide où il y a très peu de monde. Une sculpture qui me fait penser a l'air Soviétique; NORMAL dans ce pays.
Ca mérite de prendre quelques photos.
Il y a une petite route à côté de la place pour laisser la voiture.

Voici les coordonnées GPS pour ce lieu :
20°02'19.8"N 75°48'59.6"W

Visité durant le mois d'octobre 2019.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 7 août 2019

Place historique de la Révolution où l'arrêt est obligatoire. Je vous conseillerai de vous adresser aux guides afin qu'il vous explique les nombreux points de similitudes entre les cubains et les français. Une place incroyable remplie d'histoire ! A faire !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 7 juin 2019

Bien sur il faut un arrêt sur cette place historique où ce sont déroulés des évènements de l'histoire du pays.

Date de l'expérience : mai 2019