Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
visite du cimetière

Nous y trouvons des célébrités de l'histoire. Nous avons apprécié l'entretien, la propreté, la... lire la suite

Avis écrit le 7 juin 2019
Gene S
Cimetière à découvrir et accessible facilement

C’est le cimetière où reposent de grands noms de l’histoire ou de la musique cubaine (José Marti... lire la suite

Avis écrit le 24 avril 2019
DURAND L
Lisez les 690 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2018

Lieu de mémoire regroupant à la fois les sépultures de José Marti, Carlos Manuel de Cespedes et Fidel Castro ainsi que du Dr Antommarchi qui fut le dernier médecin de Napoléon à Ste Hélène.
La curiosité réside dans la relève de la garde qui s'effectue toute les 30 mn.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 11 septembre 2018

Beau cimetière vaste, propre est ombragé. classé monument national et contenant les tombes de plusieurs grands révolutionnaire cubain, de Fidel Castro et du musicien Compay Segundo

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 26 juillet 2018

Un cimetière très bien entretenu. Nous y étions venus pour la tombe de Compay segundo et sommes restés pour la relève, puis pour le mausolée José Marti, puis pour Fidel, puis...
Pour l'histoire du pays...

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 2 juin 2018

Lieu magnifique, regroupant tous les personnages historiques de ce magnifique pays. Nous avons eu l'occasion d'assister au changement de la garde de protection, un "spectacle" unique.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 1 mai 2018

ce site regroupe les plus grandes figures de l'histoire de cuba dans un lieu très bien entretenu. A faire pour l'histoire

Date de l'expérience : mars 2018