Tripadvisor

“Vacances inoubliables ”

Paradisus Varadero Resort & Spa - Royal Service
Classé n° 58 sur 124 Restaurants à Varadero
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vacances inoubliables au mélia paradisus varadero.
Plage de sable blanc, palmiers, eau cristalline !!
L'hôtel est magnifique, avec ses piscines, bars, restaurant de plage !
Les chambres du family sont sumptueuses, piscines privée, un petit endroit cocooning réservé aux résident du family.
Mais ce qui a rendu ces vacances magiques c'est l'accueil qui nous est fait ! La gentillesse du personnel , leur bienveillance, et leur sourire !
Une équipe d'animation au top, mention spéciale pour les cours de salsa

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 décembre 2019

que de mauvaise bouffe,toujours trop cute et sans goût,la même chose tout les jours!!!Les restaurants à la carte sont aussi très mauvais,que dire du restaurant japonais,cucaracha....ayoye,

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

C’est notre 3e visite au Paradisus Varadero depuis un an. Quoi dire de plus! Du moment où je remets les pieds à ce magnifique endroit, je me sens comme chez moi dans ma famille. On revoit le même personnel et la courtoisie de chacun. Je ne pourrais jamais assez le redire, mais le peuple cubain est un peuple avec de bonnes de valeurs et beaucoup d’humilité. Nous étions dans la section adulte alors que mon fils était dans la section Family Concierge. Tout était parfait! La modernité dans cette section de l’hôtel sfait en sorte que les jeunes apprécient et la section adulte pour le calme et le confort! Le Paradisus est un paradis! Pour sa magnifique plage et pour l’étendue de son site ainsi que sa végétation mature et incroyable . Le Service Royal est magnifique. Notre Majordome Marilin, d’une efficacité incroyable et savait comment agrémenter notre quotidien par des attentions particulières. Quoi dire de plus de Jorge, le super bartender de la piscine du Service Royal, le plus attentionné qui soit! Et Camilo qui entretient cette section avec brio et si respectueux. Une partie du site est fermé pour rénovations! Ils refont l’entrée principale ainsi que la piscine! L’animation se faisait sentir autant de jours que de soirs, puisque le personnel faisait en sorte que l’on ne soit pas affecté par cet inconvénient et organisait des activités tout au long de la journée! Et finalement un merci très spécial à Yanet, la directrice du Service Royal ainsi qu’à Lisandra, qui ont su rendre notre séjour des plus agréables qu’ils soient. Nous avons hâte d’y retourner pour voir le résultat! Et revoir notre deuxième famille ❤️

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 19 avril 2019

très varié, il y en a pour tous les goûts. Les produits sont frais. un buffet de légumes, un autre de fruits, un stand poissons, un autre de viandes. Un jambon cru superbe (on aurait dit du Bellota !). Un personnel très sympa.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 janvier 2019

Buffet identique tous les jours (30 min pour ralimenter le buffet)
S p a extérieur et froid trop cher !!!!!! Etc ..........

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""A EVITER """""

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Paradisus Varadero Resort & Spa - Royal Service ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Paradisus Varadero Resort & Spa - Royal Service ?