“Super restos”

Classé n° 36 sur 124 Restaurants à Varadero
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Super restos, bons plats et prix très abordable... environ 30$ par personne par repas. Nous avons beaucoup apprécié

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

effectivement autant le service très moyen pour ne pas dire agressif, les animaux qui rodent autour des tables et les bifteck Urugayo carbonisé...on peut pas dire que l'on se soit régalé. Certes le cadre donne envie car l'architecture est superbe mais franchement c'est le seul point positif que je vois.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 mai 2019

La portion d'un 1/2 poulet (aile) est vraiment incroyable, servi avec riz et haricots noirs.. Super bon.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Certainement un des restaurants de Varadero qui a le meilleur rapport prix qualité. Nous y avons déjeuner ou dîner une dizaine de fois en 1 mois.
Malgré quelques soucis d'approvisionnement dû malheureusement à la crise que subissent nos amis Cubains.
Le service est correct par du personnel plutôt efficace .
Le Pinas Colada est très bien.les plats sont généreusement copieux.
Nous conseillons cet endroit..

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 mars 2019

On m'avait fortement conseillé le Roja (boeuf éffiloché) mais malheureusement, ce soir-là, il n'y en avait pas au menu. J'ai donc pris les crevettes beurre à l'ail et c'était excellent. Les tables sont uniquement à l'extérieur et l'ambiance est très bonne.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Vicaria ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Vicaria ?