Tripadvisor
Varadero
Points forts des avis
Idéal pour visiter Cuba ! La Havane et la baie aux cochons.

Nous avions réservé notre taxi à l'avance. Nous remercions Arianne de nous avoir donné toutes les... lire la suite

Avis publié : hier
verodkvacances
Téteghem, France
Parfait pour visiter Cuba!!

Nous avons réservé avant de partir de France, Arianne est très réactive et nous donne par mail... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
les-globetrotters37
Lisez les 292 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons visité La Havane avec taxi turismo por Cuba avec Yodanis et Ariane . Excellente journée en compagnie de Abraham notre guide qui pratique le langue française à la perfection et qui connait l ' histoire de Cuba sur le bout des doigts .Nous avons passé une journée exceptionnelle sur le plan histoire et culture sur Cuba . Je recommande très vivement Yodanis et Ariane qui nous ont offert le café et des petits cadeaux à la fin de l ' excursion . Ne pas hésiter à les contacter de la part de Pierre et Line .

Date de l'expérience : janvier 2020
TurismoPorCuba, Gerente de Taxi TurismoPorCuba, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci à vous Pierre et Line d'avoir choisi le service Taxi Tourism PorCuba, en particulier au nom d'Arianne, Abraham et la mienne. Nous sommes une équipe d'amis que nous aimons pouvoir offrir à nos visiteurs la plus grande expérience de leur vie, en peu de temps qu'ils connaissent notre histoire, nos racines, notre culture et notre beauté naturelle.
Sans plus et à votre disposition comme toujours,
Équipe de taxi touristique PorCuba...

Avis publié : il y a 4 semaines

Excursion faites en Août 2019.

Nous avions réservé une journée à la Havane, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'était que c'était parfait. Arianne et Yodanis sont chaleureux et offrent un service très amical. Ca été un vrai bonheur de les rencontrer et d'avoir fait appel à leur service. Yodanis nous a conduit toute la journée en donnant des explications sur ce que nous voyions et ce que nous demandions hors excursion. Nous avons été amené dans un restaurant le midi pour le lunch où nous avions excellement bien mangé. Nous avions le temps de visiter ce que nous voulions voir à notre aise, pas de stress. Bref, une excursion parfaite, et une très belle rencontre avec Yodanis et Arianne.
Notre seul regret est de ne pas avoir fait plus d'excursion mais si nous retournons à Cuba, je leur prendrai d'autres excursions , les yeux fermés.
Hors les excurions classiques, ils vous proposent des excurions à la carte, je les ai recommandé à un ami pour leur voyage qui aura lieu au mois de mars pour une longue excursion, je suis certain qu'ils en reviendront ravis. :-)

Arianne et Yodanis, si vous lisez ceci, encore merci pour tout et salutations depuis la Belgique, Patrice et Christina

Date de l'expérience : août 2019

Bonjour Patrice et Christina.
Merci beaucoup de votre comentaire tres bien detaille et tres utile par des futures clients de turismoporcuba.
Nous sommes ensemble dans un restaurante maintenant: Moi Yodanis ,Arianne et les filles Arlett et Alanis.Normalment le cellulaire dans le sacoche de Arianneou a la voiture pour avoir temps libre avec la famille.Mais un evaluation comme la votre de notre service cette un exeption por utilicer le cellulaire a la table.

Nous vous souhaitons un tres bonne Anne!!!

Avis écrit le 24 janvier 2020

Je recommande sans hésitation les services Yodanis. Guide intéressant parlant un excellent français, ponctuel, ouvert aux besoins du client. Les communications par courriel avec Arianne pour la réservation sont rapides et professionnelles. De plus, la voiture est confortable et quelle expérience de se balader dans un véhicule des années 50 dans cette ville pleine de charme qu’est La Havane. N’hésitez pas à faire affaire avec cette compagnie, vous ne serez pas déçus.

Date de l'expérience : janvier 2020
TurismoPorCuba, Gerente de Taxi TurismoPorCuba, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Bonjour Julie.
Nous Yodanis y Arianne te remercions beaucoup de cette commentaire.Aussi de nous avoir doner l'oportunite de vous faire decouvrir la ville de la Habane.
Nous esperons vous servir dans un future proche.

Avis écrit le 21 janvier 2020

Nous avons utilisé ce service en réservant d'avance et en tenant compte des commentaires positifs trouvés sur cette page avant notre voyage. Nos excursions à la Havane, Santa Clara et Trinidad ont dépassé nos attentes. Les guides (Abraham et Dayanna) et les chauffeurs (Rey et Yann) ont été entièrement à notre disposition pour répondre à nos questions, nous faire découvrir et nous permettent de faire les excursions selon notre rythme. Nous avons passé un merveilleux moment chez Arianne pour déguster le café qu'elle nous a offert à notre retour de la Havanne (excellent moment, discussions intéressantes). Ma femme, ma fille et moi ont été plus que satisfaits. Pour notre prochain voyage à Cuba, ce sera sans manque.

Date de l'expérience : janvier 2020
TurismoPorCuba, Gerente de Taxi TurismoPorCuba, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour Charles madet.
Notre equipe de travaille est tres content de avoir des clients comme vous.
Tres simpatique et aussi tres interese par la culture,tradition y cotumes des cubains.
Merci aussi pour votre evaluation et de nous avoir choisir.
A votre service a Cuba
Turismoporcuba

Avis écrit le 17 janvier 2020

Route calme et confortable avec une chauffeur sympathique et discret.
Yodanis nous a offert deux possibilités: faire la route avec ou sans les visites touristiques. Il répond aimablement et rapidement, ce qui est rare et très apprécié.
La voiture était confortable et silencieuse.
Si nous retournons à Cuba, nous ferons affaire avec eux, c’est certain.

Date de l'expérience : janvier 2020
TurismoPorCuba, Propietario de Taxi TurismoPorCuba, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Bonjour Roxanne.
Toujours un plaisir de vous servir dans un future proche.
Merci beaucoup de nous avoir choisir et de votre commentaire aussi.
Je vous souhaites un bonne fin de semaine et bonne anne 2020!!!