Tripadvisor
Rechercher
1 195 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

BOn service,plusieurs restos et bars, snack bar ouvert 24 h apprécié à l'arrivée de Soir.
Chambre spatieuse catergorie standard.
Bien aimé etre au 7 ieme ètage Belle vue .
Près du centre ville 10 Minutes

Astuce pour la chambre : Chambre standard parfaite Belle grandeur et moderne . Bien aimé etre étage supérieure 7 ieme loin des bars.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
melia-internacional, General Manager de Melia Internacional Varadero All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

mjvallieres264

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps .

Très beau site propre...
Belle chambre,piscine,plage!
Les drinks et le cafe son bon et le service était bien a certain endroit et exellent a dautre.
La Nourriture est très bonne pour cuba!
Si vous voulez aller a Varadero et etre proche de la ville (10 minutes a pied) vous ne pouvez avoir mieux comme hotel.
Jai ete 9 fois a Varadero et avec le sanctuary at grand memories cest mon prefere!

Type de voyage : A voyagé en couple

regl1977

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à Melia Internacional. Nous sommes heureux que le produit et les services aient été à votre entière satisfaction.
Nous nous réjouissons du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous assurons que vous bénéficierez de services et d'installations encore supérieurs lors de votre prochaine visite.

Avis publié : il y a 3 semaines

Plusieurs voyages a Cuba . Hôtel très propres nourriture très bonne surprenant.
Personnel courtois. Parfait plusieurs chaises même la salle de bain de la piscine est propre.
Je ne m'attendais pas a autant. BBQ extérieur tout les midi trop bon

• Type de voyage : A voyagé en couple

melaniebilodo:

Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Meliá Internacional; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a passer un merveilleux séjour à cette hôtel. Très propres et luxueux
La plage est superbe!!! 15 min à pieds des bars et boutiques
Les buffets sont correct mais c'est Cuba!! Par contre restaurants à la carte très bon
Merci!!

Type de voyage : A voyagé en couple
melia-internacional, General Manager de Melia Internacional Varadero All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

PhilippeP2227>

Merci beaucoup d'avoir choisi Melia Internacional comme hôte de vos vacances.

Merci de partager votre récente expérience. S'il vous plaît, sachez que votre excellent examen en 4 cercles est grandement apprécié par nous tous.
Permettez-moi de vous faire savoir que nous travaillons très dur afin de toujours dépasser vos attentes et je suis vraiment heureux de savoir que nous y sommes parvenus en vous apportant une attention aux détails, un service unique et des membres du personnel vraiment dévoués au service .
Sachez que vos recommandations élevées aux autres voyageurs sont très importantes pour nous et que ce sera toujours un plaisir de vous accueillir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Melia Internacional a changé tout ce que les gens disait à propos des hôtels à Cuba, à propos de la nourriture et du service. Ils ont crée une expérience hors pars avec cette hôtel. L'hôtel est neuf, toutes les installations sont neuve, le personnelle est très éduqué, respectueux et agréables. Nous avons passé 5 jours à cette hôtel et nous avons été agréablement surpris de la qualité offerte.

Nous avons commencé notre séjours au Melia la Marina, qu'est le pire hôtel à Cuba avec le pire service au monde, jamais vu des gens si mal éduqués. Bref, nous avons passé 2 jours à cette hôtel et avons changé d'hôtel comme 12 autres personnes que nous avons rencontré la bas.

Une fois le changement effectué et l'arrivé au Mélia Internacional on dirait qu'on été ailleurs et non plus a Cuba. La nourriture est fresh, les deux buffets sont variés et le service est impeccable. Malheureusement nous n'avons pas eu la change d’essayer les restaurants à la carte mais nous avons fait le tours des bars, cafés, snacks et tout était génial

Nous avons voyage avec 2 jeunes enfants 2 ans et mi et 1 an et mi et l'hôtel est parfaitement adapté pour les enfants, avec une place de jeu, un Kids Club et une piscine pour le tout petit, ils ont adoré. En plus la plage est à deux pas de la piscine et de tous les services et très belle. Nous avons profité pleinement de la plage et du bar sur la plage avec le service 5 étoile.

Hôtel proche du centre-ville, possibilité d'y aller à pieds. Plusieurs piscines, sans mot. Juste Magnifique. Merci Melia Internacional pour cette belle expérience et Bravo pour changer l'experiences de touristes à Cuba en relation aux installations vielles et la bouffe pas bonne ainsi le meilleur service de touts les hôtels que j'ai déjà était. Mil fois merci.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer. Parfait.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

823filipen>

Nous tenons à vous remercier pour votre super belle critique et le temps que vous avez passé à l'écrire.

Les bons commentaires nous rendent très heureux car cela signifie que vous avez passé un bon moment pendant vos vacances avec nous, nous travaillons tous les jours afin d'améliorer notre service et vos suggestions sont toujours les bienvenues.

Notre personnel a reçu vos commentaires et apprécie vos efforts, encore une fois merci d'avoir fourni une partie de votre temps précieux pour partager votre expérience.

Nous avons hâte de vous voir bientôt dans votre deuxième résidence, Melia Internacional.