1 426 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

C’était notre premier voyage à cuba moi et mes filles et nous avons passé une semaine merveilleuse semaine au melia international à Varadero. L’hôtel est impeccable à tous les niveaux (propreté service, etc) WoW... Animation a la piscine à tous les jours et spectacle à tous les soirs la plage est magnifique... je recommande cet hôtel.. un petit clin d’œil à david un animateur charmant et très professionnel...toujours un beau sourire aussi à natking très sympathique et professionnel ... à Leslie la perle des serveurs ... merci à tout le personnel pour l’accueil chaleureux...au plaisirs de vous revoir ... hasta luego

Katia, Johanie et jessica

Type de voyage : A voyagé en famille
melia-internacional, General Manager de Melia Internacional Varadero All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

KatiaBerge1234

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Meliá Internacional ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Belles vacances très belle hôtel propreté super chambre wow plage wow super animation merci a David très gentil et professionnel, les installations sont tres belles chose a revoir manque de staff , de fruit de mer , de vin régulièrement . Vu que vous avez 2 buffets je vous suggère d’avoir 1 buffet pour les familles et 1 pour adultes en soirée . Toilette snack ouvert pret de la plage .

Type de voyage : A voyagé avec des amis
melia-internacional, General Manager de Melia Internacional Varadero All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

stgelais

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 8 mars 2020

Daniela, de l'équipe de l'animation a été très gentille et sympathique avec et ce n'est qu'un début car c'est notre première journée. Notre chambre est splendide, belle vue sur la mer. Et que dire de l'eclairage du resort. Vraiment beau.

Type de voyage : A voyagé en famille
melia-internacional, General Manager de Melia Internacional Varadero All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

nancydY1116ZT

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Meliá Internacional . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Excellent séjour dans ce très bel hôtel moderne. Ascenseurs panoramiques, grandes piscines, plage juste magnifique avec beaucoup de chaise/parasol...Service professionnel de la réception au buffet, bars, restaurent, plage...Nourriture excellente et variée , mention particulière au grill. Ambiance différente dans les différents restaurants à la carte à découvrir Animations musicales en permanence. Ambiance, musiciens différents chaque soirs. Spectacles qualitatifs. La propreté est impeccable et l ambiance est parfaite. Belle chambre spacieuse et moderne. Salle de bain au top.
Varadero 10 minutes à pied.
Séjour idyllique

vcmacc

Au nom de tout le personnel de Melia Internacional, nous aimerions vous remercier énormément d'avoir consacré une partie de votre temps à partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes plus qu'heureux de voir que vous avez passé de merveilleuses vacances avec nous, apprécié notre service, la plage, comme vous l'avez dit, l'une des plus belles. Il nous fait plaisir de savoir que notre personnel a fait de son mieux pour rendre votre séjour ici inoubliable, car le service client est notre objectif principal.
Merci beaucoup d'avoir choisi Melia Internacional. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre petit paradis, votre maison cubaine.

Avis écrit le 7 mars 2020

Nous sommes allés pendant la semaine de relache (nous etions une famille de 6) et nous avons adoré notre expérience!!! Aucun commentaires négatifs à dire, les restos sont excellents pour Cuba et tout le resort est très propre!! Le restaurant cubain El Criollo, service impéccable et que dire du buffet, où nous avons toujours trouvé quelque chose à notre gout! Ayant fait plusieurs voyages dans des tout inclus 5 étoiles, c’etait notre premiere fois à Cuba, et nous recommandons fortement cet hotel!!

Meagan1111