Tripadvisor
Varadero
Points forts des avis
Une petite marche dans un parc en plein centre-ville.

Parc avec accès gratuit ! On peut y manger dans l'un des 4 restaurants. Un arrêt au bar s'impose... lire la suite

Avis publié : hier
Sylvie L
Rimouski, Canada
par mobile
A voir

Cela vaut la peine ne coûte rien. Si vous voulez prendre une marche tranquille. Belle endroit à voir

Avis publié : Il y a 1 semaine
YOLANDAAA2019
Victoriaville, Canada
Lisez les 2 082 avis

2 082 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit magnifique avec resto et Bar....agréable pour faire une promenade. Nous avons mangé au restaurant Dante. Reto italien excellent.

Avis écrit le 22 décembre 2019

Je vais à varadero deux fois l’hiver pour deux semaines et nous séjournons au arénas doradas et nous louons des scooters pour aller en ville et Ont passe souvent au Parc Josone ont amené du pain qu’on prend au buffet pour nourrir les canards les poules et aussi les poissons qui sont très nombreux tout en buvant un des meilleurs pinia colada de varadero ensuite à midi ont entre chez Dante un restaurant italien qui ouvre à midi pour manger une recommendation fetutcini spaghetti et lasagne hummm et juste en face de l’autre côté du lac il y as la grotte filet mignon et langouste à son meilleur par la suite ont peut prendre une marche dans le parc question de digerer un peu il y as même un parc d’attraction pour les enfants super journée

Avis écrit le 18 décembre 2019

Il faut s'arrêter dans ce beau parc pour boire un Pina Colada. Ils sont tout à fait délicieux: riche, crémeux avec des morceaux de noix de coco et d'ananas.

Avis écrit le 29 novembre 2019

Très beau parque à visiter... nous l avons fait en Coco taxi vraiment le fun! Il y a un resto un petit plan d eau un petit pont et que dire des jolies fleurs!

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Parc avec une histoire ou on peut marcher, pédalo manger prendre un verre , ça vaut le détour . Se trouve une lagune avec de beaux poissons

Date de l'expérience : octobre 2019