Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (8 372)
Filtrer les avis
8 372 résultats
Note attribuée
3 670
2 093
1 229
756
624
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 670
2 093
1 229
756
624
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
494499 avis sur 8 372
Avis écrit le 16 novembre 2017

Nous avons été logé dans cet hôtel pendant deux nuits suite à l'annulation d'un avion de Neckerman; donc avec le stress provoqué par cet incident, il m'est difficile de faire un commentaire vraiment objectif. Néanmoins, la salle à manger est immense et pas toujours évident de trouver une table vide et propre; idem pour la nourriture.
Au bar, c'est le chaos complet; on se dispute pour obtenir un verre !!!

Conseil sur les chambres : Je ne recommanderai pas cet hôtel.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci 00557
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MPV_General_Manager, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Cher 00557:
Tout d'abord, un accueil chaleureux du Meliá Peninsula Varadero. Merci de partager votre avis sur notre Hôtel sur ce site. Désolé, nous ne trouvons pourrait atteindre vos attentes sur cette occasion. Nous notons vos suggestions pour améliorer nos services et d'atteindre un niveau plus élevé de satisfaction de la clientèle. Nous espérons à l'avenir avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, puis faire le vôtre meilleure vue de notre produit en obtenant un niveau plus élevé de satisfaction. Cordialement,
Directeur Général
Meliá Península Varadero

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2017

Chambres super, site sympas, personnels sympas, emplacement plage proche, petit reproche café pas terrible voir horrible, nourriture correcte, les gens sont souvent difficile en sachant qu'il y a en plus les différents restaurants ou sur réservation l'on peu manger gratuitement en dehors du buffet, donc on peu varier.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Eric2691
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MPV_General_Manager, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

Cher ericbravo26:
Tout d'un accueil chaleureux de la Melia Peninsula Varadero abord. Cet est toujours une grande joie pour tous nos employés reçoit de bonnes critiques sur ce site. Merci pour vos paroles de louange à notre hôtel, surtout pour la performance du service et un bon personnel, mais surtout pour les recommander à d'autres voyageurs du monde entier. Certainement, nous travaillons sur la constance du service et la spécialisation du tourisme familiale et de groupes. Nous espérons que vous nous contacter avant votre prochaine visite à notre maison, c’est aussi le vôtre. Nous sommes à votre disposition pour tout ce que vous pourriez avoir besoin. Cordialement,
Antonio Sabaté
Directeur Général
Meliá Península Varadero

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous avons logé a cet hotel du 20 au 27 aout 2017. Nous avons pu appprécier le professionalisme de tout le personnel et la beauté du site. A la suite d'Irma, nous espérons que tout les membres du personnel sont sain et sauf. Nous comptons retourner a cet hotel au cours du mois de mai 2018. Bravo a toute l'équipe. Guylaine et Michel

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci 411michel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Director_Residente, Gerente de Melia Península Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017
Google Traduction

Dear 411michel,

You make us feel much rewarded with your positive review about your holidays at Melia Peninsula Varadero. It is some great motivation to keep on working so our guests leave the resort feeling joyful and renovated.

I heartily thank your sharing your experience with the rest of the travellers community. I am sure this first-hand information you provide will be greatly appreciated by them too. I would be much honored to welcome you back to your new home in sunny Varadero.

Resident Manager
Melia Peninsula Varadero

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Bonjour,
Nous sommes partis fin Aout 2017 dans cet hôtel. L hôtel est très sympa, beau, avec un accès très facile à la plage. Plage très belle. Piscine pour enfant très appréciable avec toboggan.
Point ultra négatif:le personnel.... le personnel est vraiment juste "pas serviable" ( essentiellement celui des restaurant et snack) Nous étions un groupe de 10 adultes et 1 enfant. Compliqué d avoir à boire à table, compliqué d avoir une table tous ensemble, compliqué d avoir un cocktail à l apéro car ils privilégient les hispaniques... le plus désagréable est qu ils a se foutent des touristes ouvertement. (Si vous voulez être bien servi vous devez payer en pourboire, 1 cuc (1 € environ ) par service. Pour rappel salaire moyen 30 €/mois!!!!
Deuxième point très problématique et surtout à ne pas négliger, la nourriture qui n'est vraiment pas bonne ( pour rester poli). Le plus choquant est que le directeur de l hôtel (qui avait bu un coup de trop) nous à signalé le premier jour qu'il ne fallait pas venir pour bien manger. Mais cher monsieur entre manger correctement et manger de la "m....e" il y a un monde, ne mettez pas toute la faute sur l embargo car les restaurants en dehors de l hôtel sont très correctes ( l embargo est également mis en place pour eux je pense....)
Nous avons voulu aller au snack dans la nuit (24h/24h) mais nous avons eu la surprise de tomber sur un employé modèle qui nous a dit que c'était fermé!! Sympa le service 24h/24h.

Voilà, pour finir je ne vous conseille pas cette hôtel à cause des deux points négatif que je viens d évoquer. Je vous conseille de partir en mode solo dans ce beau pays et d éviter les chaînes comme cet hôtel.

Cher hôtel Melia peninsula varadero, si c'est pour répondre à ce commentaire avec le même copier coller que les réponses aux questions précédentes, ne vous embêtez pas et gagnez du temps. Du temps que vous pourrez offrir en service "correct" à vos futurs clients.

À bon entendeur!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
11  Merci Chpoai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Director_Residente, Gerente de Melia Península Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2017
Google Traduction

Dear Chpoai,

We so much regret your experience at our resort had lead you to write this review.

It shows we have not been able to fully meet your expectations and we heartily apologize for it. It is a fact that there are still several issues in which we need to keep on working for all our guests to experience a trully 5 star service. Thanks to your comments, which we have very carefully studied, we have focused on several particular aspects so we are able to make our services more efficient, especially in the field of service and the facilities of the hotel.

In any case, we would really appreciate if you give us the opportunity to serve you, once again, in your next vacation in Varadero.

Resident Manager
Meliá Peninsula Varadero

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2017

super super ca vaux le detour pour tout sur tous les points super spectacle personnel sympa repas super localisation d ideale plage et voyage avec look bien voila plus rien à dire c'est vraiment le paradis sur terre .

Conseil sur les chambres : profite bien
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci eustachedany
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Director_Residente, Gerente de Melia Península Varadero, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017
Google Traduction

Dear eustachedany,

You make us feel much rewarded with your positive review about your holidays at Melia Peninsula Varadero. It is some great motivation to keep on working so our guests leave the resort feeling joyful and renovated.

I heartily thank your sharing your experience with the rest of the travellers community. I am sure this first-hand information you provide will be greatly appreciated by them too. I would be much honored to welcome you back to your new home in sunny Varadero.

Resident Manager
Melia Peninsula Varadero

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis