Bonjour,
Nous sommes partis fin Aout 2017 dans cet hôtel. L hôtel est très sympa, beau, avec un accès très facile à la plage. Plage très belle. Piscine pour enfant très appréciable avec toboggan.
Point ultra négatif:le personnel.... le personnel est vraiment juste "pas serviable" ( essentiellement celui des restaurant et snack) Nous étions un groupe de 10 adultes et 1 enfant. Compliqué d avoir à boire à table, compliqué d avoir une table tous ensemble, compliqué d avoir un cocktail à l apéro car ils privilégient les hispaniques... le plus désagréable est qu ils a se foutent des touristes ouvertement. (Si vous voulez être bien servi vous devez payer en pourboire, 1 cuc (1 € environ ) par service. Pour rappel salaire moyen 30 €/mois!!!!
Deuxième point très problématique et surtout à ne pas négliger, la nourriture qui n'est vraiment pas bonne ( pour rester poli). Le plus choquant est que le directeur de l hôtel (qui avait bu un coup de trop) nous à signalé le premier jour qu'il ne fallait pas venir pour bien manger. Mais cher monsieur entre manger correctement et manger de la "m....e" il y a un monde, ne mettez pas toute la faute sur l embargo car les restaurants en dehors de l hôtel sont très correctes ( l embargo est également mis en place pour eux je pense....)
Nous avons voulu aller au snack dans la nuit (24h/24h) mais nous avons eu la surprise de tomber sur un employé modèle qui nous a dit que c'était fermé!! Sympa le service 24h/24h.
Voilà, pour finir je ne vous conseille pas cette hôtel à cause des deux points négatif que je viens d évoquer. Je vous conseille de partir en mode solo dans ce beau pays et d éviter les chaînes comme cet hôtel.
Cher hôtel Melia peninsula varadero, si c'est pour répondre à ce commentaire avec le même copier coller que les réponses aux questions précédentes, ne vous embêtez pas et gagnez du temps. Du temps que vous pourrez offrir en service "correct" à vos futurs clients.
À bon entendeur!