1 007 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2019

Je connais très bien Cuba mais je n'avais jamais été à Vadarero car je me disait qu'il y avait trop de touristes. Je me suis laissé charmė en décembre par le prix. Je n'avais pas be grandes attentes mais j'ai été agréablement surpris. Hotel très bien situé. Le staff est vraiment très gentil. Bien sûr que l'hôtel manque un peu d'amour mais pour le prix, il ne faut pas s'enfarger dans les fleurs du tapis. La plage est très belle. Point vu nourriture, il s'agit d'un 3 étoiles donc c'est vrai que le buffet peu devenir rapidement redondant mais il y a tellement de restos dans les alentours donc vous n'allez pas mourrir de faim. Bon anniversaire je vais y retourner en février, j'ai trop aimé

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Superbe deux semaines de vacances à cet hôtel, pour la deuxième fois, avec130 chambres.
La nourriture est bonne, très propre, les employés charmant et polis, toujours disponible à rendre services.
Gleibys ( chef du service animations)cours de salsa , meringer , super
Jordan ( entertainer du service animations)cours de dance et animation de fin de soirée
Nelly ( animations)stretching, cours d'espagnol, vraiment bonne
Mardelys ( réception) super gentille.
Nous y retournons encore en janvier 2020, et ce sera notre destination pour quelques années, un endroit très relaxe, très bien situé au centre ville, plusieurs bons resto au tour de l'hôtel pas cher en plus.
Situé à la Calle 39,

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2019

Hotel très bien situé, en plein coeur de Varadero. Les suites avec vue sur la mer sont très spacieuses et la vue est à couper le souffle, directement sur la plage. Le personnel est très sympathique, que ce soit à la réception, au bar ou au buffet. Le buffet n'est pas très gros, mais en général c'est assez bon. Prévoir un budget pour aller souper en ville. Bref, c'était ma 4e fois à cet hôtel et j'y retournerai très certainement

Avis écrit le 3 novembre 2019

Los Delphines est un hotel ou nous allons quelques fois, dès le départ nous savons bien que pour le prix a part le déjeuner nous allons prendre les repas a l extérieur car le buffet est très médiocre et il n y a rien... Nous n'avons eu que 2 serviettes durant toutes la semaine après m'avoir plaint 5 jours a la réception. Nous avions demandé d être localisé dans un endroit tranquille avant et lors de l'inscription mais nous avons eu une chambre juste au dessus de l'endroit ou il font les spectacle et l animation, donc musique de 14h00 a 23h30 tout les soirs , même avec nos bouchons pour les oreilles nous ne pouvions nous endormir avant minuit et cela quand il n y avait pas de gens saoul qui cries a l'extérieur... Aucune eau chaude de la semaine. Beaucoup de prostitution a cette hôtel, beaucoup de Québecoise d un certaine age avec leurs jeune cubain. Je ne retournerai plus a cette hotel . La propreté des chambres sont quand meme bien.

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine mieu
Avis écrit le 29 octobre 2019

On s'entend qu'on ne paye pas chère a l'avance alors les attentes ne doivent pas être trop haute. En partant de cette prémisse, l'expérience nous a été agréable. L'hôtel est bien situé, à pied du marché aux puces d'un côté et à pied du Baetles bar de l'autre. Tout près des restos.

Si vous voulez passer un bon moment, allez-y en gang. Je n'irais pas en voyage romantique.

Nous avions une chambre face à la mer, presque directement sur la plage. La vue est sensationnel. Par contre, le soir vous êtes juste en haut ou il font les spectacles et la musique donc attendez-vous à avoir du bruits jusqu'à 23h00. Après il nous est arrivé 3 fois durant las semaine que le party s'est poursuivie jusqu'au petites heures du matin, ça crie, ça chante, ça ris fort. Heureusement que j'avais des bouchons pour dormir. La prochaine fois on prend côté piscine.

Voici ce qu'il vous faut pour passer de belles vacances.
1- Apportez-vous des débarbouillettes
2- Apportes-vous des serviettes de plage.
3- Apportez-vous des serviette de bains
4- Prévoyez un budget pour aller souper à l'extérieur, environs $200 par personne pour une semaine.

On à manqué de rien au buffet, petit buffet mais il y avais de tout.
Le déjeuner sur la plaque, des oeufs, pancake, oeufs brouillés. Dans le buffet, de patates, saucisses, viande froide. Melon, ananas, dessert et du pain.

Le buffet du dîner et du soir, sensiblement le même.
Sur la plaque du poisson ou crevette ou pailla. Des pâtes avec sauce tomates ou sauce blanche. Au buffet, du riz, des patates, du poulets, du porcs, salade de pâtes, betterave, citrouille, pain, melon, ananas et dessert.

Je suis plutôt difficile dans les buffets. J'ai goûté a tous et j'ai aimé mais j'ai toujours terminé dans les pâtes ;). Ma femme à bien aimé le buffet. Petit, peut de choix mais bon.

L'hôtel est un peut défraîchit, le ménage des chambres laisse à désirer, mais on se dis qu'on est en vacances dans un hôtel bas de gamme et tout ce passe mieux. La piscine est mal entretenu et pas toujours très propre.

Voici les restos que nous avons essayé.
Le restaurant Vernissage à un coin de rue vous offre un menu varié a bon prix, du déjeuner au souper, il est ouvert 24hr.

La grotte du Québec, 35 minutes de marches ou taxis pour 5 pesos. Il y a deux menu. Soit une langouste ou un filet mignon, avec une sélection de vin. Vous devez y aller 15 pesos par assiette, plus 5 pesos si vous voulez des crevette.

La Bodeguita Del Medio à un coin de rue. Menu varié poulet, poisson, steack, porc etc. Bon resto avec musique live. Nous avons pris un combo pour deux a 25 pesos, inculant deux entré, deux assiettes principale et un verre.

La Vicaria un coin de l'hôtel aussi, vous pourrez y consommer une 1/4 de poulet pour 6 pesos.

La Factoria, une micro brasserie avec un choix impressionnant de bières. Avec un band live, une belle place à aller entre amis. 5 minutes de marches

Le Beatles bar, bon si vous ne le connaissez pas, juste y aller. Et vous allez y retourner.

Nous allons y retourner, en gang pour faire la fête.