Tripadvisor
Rechercher
8 069 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Je suis allé au paradisus princessa Del Mar à varadero en décembre 2019, c’était avec des auditeurs et des membres de l’équipe radio de Rythme 105,7 fm de Montréal... C’était un séjour de 4 jours/ 3 nuits !! On a eu du soleil ☀️ mur à mur, une magnifique plage et une mer parfaite... Nous avons eu droit à de grandes chambres propres avec un grand bain et douche séparée, une salle d’eau, un salon et un immense lit!!! Sur la galerie, il y avait un spa ... Très beau site, propre, très belle piscine.. Côté bouffe, c’était excellent, seul négatif, ça manquait un peu de variété ( pas de bacon ni de patates frites ) mais je ne suis pas difficile alors j’ai très très bien mangé . Nous avons mangé dans un resto français à la carte et c’était succulent ... C’est un 18+ !!

Type de voyage : A voyagé en couple
DirectorGParadisusPM, Director General de Paradisus Princesa Del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher 281danyr
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un super séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.

Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Sincèrement.

Avis écrit le 31 décembre 2019

Séjour du 13 au 21 décembre 2019. Le site est toujours aussi bien entretenu et la plage est toujours aussi magnifique. Quant au personnel, leur gentillesse et leur dévouement est digne de mention, pour n’en nommer que quelques-uns:

Annarays ( piscine)
Vladimir, Mila, Nacho, Lily (plage)
Virginia (lounge)
Livia et Marleny (déjeuner et dîner au Miramar)

Une mention spéciale à notre majordome, Ian, qui fut dévoué et formidable et de sincères remerciements à Sr Dario Fernandez qui a rendu notre séjour inoubliable.

Il y aura une neuvième fois prochainement en service royal!

¡Hasta la próxima!

Date du séjour : décembre 2019
DirectorGParadisusPM, Director General de Paradisus Princesa Del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher Mmaarriiaa1
Merci beaucoup de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que, bien que l'hôtel ne était pas son premier choix, vous de profiter de vos vacances avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que tout a été à votre convenance et que vous avez apprécié la plage ainsi que las activités disponibles.
Votre commentaire est une très belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous nous ferons un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Général.

Avis écrit le 26 décembre 2019

très beau site très belle hôtel. Nous avions choisis avec majordome et collection grand luxe. Notre majordome était Val Morino ( quelle service il nous a donné) il s'occupe très bien des clients ont ne manque de rien) un site pas trop gros, la bouffe ont ne manque de rien, restaurant a la carte très bon. Sur la plage des chaises pour tout le monde et en plus sur 8 jours ont a eu un lit sur la plage.Arrivé a l'aéroport taxi privé. Les cubains sont très serviable et souriant. Un hôtel a découvrir. Un peuple résiliant même s'il ont un embargo des USA.Nous y retournerons bientôt. Il ne faut pas avoir peu de laisser du pourboire. 1 pesos convertible pour eux est énorme et fait une différence dans leur vie. Si vous voulez leur faire un cadeau ils aiment bien les cadeaux de base Tylénol. brosse a dent, pâte a dent et huile ou crème
contre les moustiques. Nous avons voyagé avec Air Transat ( très bon service depart de Québec

Date du séjour : décembre 2019
DirectorGParadisusPM, Director General de Paradisus Princesa Del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher cfbelz

Nous sommes heureux de savoir que notre principal objectif a été atteint et sont rentrés chez eux satisfaits de ses jours à Cuba. Merci pour les compliments à notre personnel, les services et les installations, qui seront toujours à votre disposition pour quand ils veulent revenir à profiter de l'île.

Une salutation,

Directeur Général.
Paradisus Princesa del Mar.

Avis écrit le 21 décembre 2019

A tout seigneur,donnons le mérite qui reviens au superbes plages de Cuba,elles sont des plus jolies.Mais pour la suite,désolation le Paradisus n'est plus l'hombre de lui même à moins d'y ajouter, les CUC nécessaire pour aller au Royal!!!!!!
Les chambres sont défraichis,les chaises à la plage et à la piscine sont dans un état pitoyable et en ce qui concerne la bouffe....plutòt bien pour entreprendre un régime!!!

Infect sur toute la ligne,ne perdez pas des heures inutiles pour les réservations des restaurants à la carte.N'oubliez surtout pas le 'quit'à chasse moutique vous le regretterez même à votre retour....Que de nuit blanche à se gratter!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en général sur le site sont bien situées,bloc 4 et 6 se situent entre la plage et la majorité des restos et lobbys.
Date du séjour : décembre 2019
DirectorGParadisusPM, Director General de Paradisus Princesa Del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Cher yvesmasson1

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques nous permettent ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre service dépasse vos attentes.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Paradisus Princesa del Mar.

Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Managing Director.
Paradisus Princesa del Mar.

Avis écrit le 16 décembre 2019 par mobile

Vraiment parfait, et côté Royal pour plus de tranquillité...le peuple cubain toujours à notre service avec un sourire! Bravo Yan, mon majordome, Nacho au bar de la plage, Félix à la piscine Royal, Alessandro le jardinier et tous ! Excellent massage au Spa, sauna, douches froides et chaudes...et toutes les rencontres agréables Angel d'Espagne le chanteur.., mes amis français Germanisé, Nathalie et JM, les gars de Sept-iles,...juste les moustiques en abondance surtout le soir!

Type de voyage : A voyagé en solo
DirectorGParadisusPM, Director General de Paradisus Princesa Del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Chère HavredePaixJC
Merci pour prendre quelques minutes pour donner votre avis sur Tripadvisor Paradisus Princesa del Mar.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et son emplacement ainsi que le service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Paradisus Princesa del Mar.

Directeur Général