“Souper au centre ville de Varadero”
Avis sur Varadero 60

Varadero 60
Classé n° 5 sur 113 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

un bel endroit pour souper. Nous avons mangé un surf & turf, le steak était pas gros que le creux de ma main mais la langouste était délicieuse. Le repas pour deux plus une bouteille de vin, ça nous a coûté 76 CUC plus le service.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 516)

Avis publié : 12 février 2020

Nous avons manger de la langouste a ce reto elle etais gigantesque et tres succulente avons payer 25 pesos

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 janvier 2020

Excellent repas langoustes ( 25 cuc , environ 25 euros ). Surement les meilleures et plus grosses langoustes dégustées à Varadero . Ambiance musicale . A recommander chaleureusement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Un incontournable à Cuba pour mangé du homard! Servi avec du beurre à l’ail et du riz. C’est vraiment délicieux! Le personnel est serviable et le service est très rapide. 2 consommation, une entrée de fondue au fromage + 2 homards pour 70 CuC je vous le conseille fortement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Si vous devez sorti de votre hôtel pour manger, votre destination doit-être le Varadero 60, le meilleur resto de Varadero. Encore il y a quelques semaines, ce magnifique resto a gagné un prix du ministre comme leader de qualité. C'est super beau, super bon et le Service est de grande qualité. BRAVO Luis, le proprio.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Varadero 60 ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Varadero 60 ?