Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
128 résultats
Note attribuée
71
33
11
6
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
71
33
11
6
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 128
Avis écrit le 14 mai 2019

L'hotel est decent (restaurant/gym/piscine/chambre), la chambre etait propre et le service du petit-dejeuner correct. Par contre, terrible service de navette aeroport (1h30 d'attente et 3 appels pour etre recuperes a l'aeroport, retard au depart) et restaurant bruyant (eviter a tout prix le karaoke du vendredi soir). Ajoutez a cela deux sonneries d'alarme incendie a 2h du matin, on n'est pas pres d'oublier notre passage!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci Seaside53633196988
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odalis G, General Manager de Hampton by Hilton Santo Domingo Airport, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019
Google Traduction

Apreciado Huésped:
Agradecemos su preferencia al seleccionar nuestro hotel para su estadía en Santo Domingo, el uso de su importante tiempo para dejarnos saber y compartir sobre la experiencia vivida.

Queremos presentarle nuestras más sinceras disculpas por las situaciones ocurridas durante su estancia. En el Hampton by Hilton Santo Domingo Airport nos esforzamos por brindar una excelente estadía a nuestros huéspedes y lamentamos conocer su experiencia reciente con nosotros, estaremos trabajando para mejorar los puntos que nos observó.

Esperamos tener la oportunidad de tener nueva vez con nosotros en un futuro cercano,
Cordialmente,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2019 par mobile

Hôtel à 10min de l’aéroport Las Americas. Desservi régulièrement par navettes gratuites. Hôtel haut de gamme avec piscine , salle de sport, chambres spacieuses.
L’hôtel est très calme.
L’expérience au restaurant a été très positive, le service très agréable et prévenant. Le repas très bien.
Le petit déjeuner était très varié et le buffet bien achalandé.
Bref je recommande!

Date du séjour : janvier 2019
Merci corinnem51370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odalis G, General Manager de Hampton by Hilton Santo Domingo Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2019
Google Traduction

Estimado Huésped:
Muchísimas gracias por elegirnos para su estadía en Santo Domingo, por tomarse su importante tiempo para escribir sobre su vivencia en el hotel, nos alegra que haya tenido una estadía placentera, estaremos compartiendo sus comentarios con todo nuestro equipo.
Esperamos tenerle pronto con nosotros,
Cordialmente,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Superbe hôtel avec une grande chambre très bien équipée. Salle de sport et piscine sur le toit de l’hôtel, la grande classe. Hôtel très vaste et très calme. Personnel au petits soins. Très bon accueil
Petit déjeuner très complet et restaurant nikel.

Date du séjour : janvier 2019
Merci 323antonim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odalis G, Director General de Hampton by Hilton Santo Domingo Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019
Google Traduction

Estimado Huésped, valoramos inmensamente su tiempo para dejarnos saber sobre su estadía con nosotros, sus comentarios y observaciones son muy importantes al contribuir a la mejora constante que tenemos planteada como meta.
Esperamos poder recibirle nueva vez prontamente,
Cordialmente,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Super hôtel tout neuf qui propose un niveau de service très élevé avec notamment avec un transport toutes les heures vers l'aéroport. L'hôtel est très propre , confortable et le personnel est très serviable, charmant.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Arnaud B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gema N, General Manager de Hampton by Hilton Santo Domingo Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018
Google Traduction

Dear Arnaud,

A BIG thank you for your review and recommendations.
We are very glad that you had a great experience with us!
We are looking forward to your prompt return to Hampton by Hilton Santo Domingo Airport.

Receive warm regards,

Gema Nieto
General Manager
Hampton by Hilton Santo Domingo Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 juillet 2019

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odalis G, Director General de Hampton by Hilton Santo Domingo Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis