Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

J’ai résidé avec des amis 4 jours à l’hôtel Palacio en février 2019 . Ils prennent l’empreinte Des cartes bleues a l’arrivee À l’hotel
J’ai réglé ma chambre solo pour 331 euros .
Malheureusement 2 autres prélèvements supplémentaires frauduleux ont été fait juste après au bénéfice de l’hotel Palacio pour un montant total de 1400 euros .
Étant toujours en République dominicaine, J’ai contacté La direction de l’hotel qui ne comprends pas et refuse le remboursement .
C’est une honte
ATTENTION À VOUS

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Manager P, Director de Relaciones Públicas de Boutique Hotel Palacio, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher client, merci beaucoup du Boutique Hotel Palacio pour avoir laissé votre score et les commentaires de notre personnel et du service reçu. Pour nous, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cependant, nous l'appelons et nous l'informons qu'il ne s'agissait pas d'une erreur de notre part, mais de la plate-forme Verifone. C'est pourquoi nous avons enquêté et lui avons dit que dans 24 heures, ils allaient le résoudre.
Nous espérons que vous pourrez ajouter un autre commentaire vous informant que vous avez déjà reçu votre argent.

Cordialement

Avis écrit le 7 février 2019

Calme car à l'écart de la rue et construit pour autour du patio, frais grâce à ce même patio alors qu'on peut étouffer à l'extérieur, idéalement placé dans le quartier colonial, accueil convivial, attentif voire familial.
Envie d'y revenir en famille.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Manager P, Public Relations Manager de Boutique Hotel Palacio, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019

Cher client Frederic, merci beaucoup à toute l'équipe du Boutique Hotel Palacio pour avoir laissé votre score et les commentaires de notre personnel et du service reçu. Pour nous, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 13 octobre 2018

L'hôtel, idéalement situé à deux pas de la cathédrale dans une rue calme de la zone coloniale, est installé dans un ancien couvent restauré avec goût. Il dispose de toutes les commodités modernes (dont piscine, sauna) : les chambres, très bien climatisées, sont grandes et bien décorée, les lits à l'américaine sont dotés d'une excellente literie, les salles de bain sont vastes et carrelées de matériaux précieux. Très bons (et copieux) petits déjeuners (l'établissement propose aussi un service de restauration). Personnel efficace et dévoué, très bon accueil.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Manager P, Director de Relaciones Públicas de Boutique Hotel Palacio, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher client, Merci d’avoir pris votre temps précieux pour commenter notre Boutique Hotel Palacio. Nous sommes flattés, reconnaissants et très heureux que vous vous sentiez bien dans notre hôtel. Nous sommes fiers de nos efforts pour maintenir la qualité de nos services et de nos installations. Nous attendons votre prochaine visite à Saint-Domingue, comme d'habitude, pour vous offrir un bon service. Meilleures salutations

Avis écrit le 12 octobre 2018

Cette hotel est merveilleux. On a passé six jours ici pendant qu'on visitait Santo Domingo. Touts les employeyées travaille beaucoup pour satisfaire les clients et semble toujours d'être dans une bonne humeur.

Le réstaurant attaché à l'hôtel est aussi très bons. Les repas son excellant, mais la service est très lent-normalement, nous sommes les seuls à la restaurant.

Date du séjour : octobre 2018

Avis écrit le 4 août 2018

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est plutôt sympathique. Mais méfiez-vous car derrière les peintures fraiches se cache un hôtel extrêmement vétuste, dont nous avons fait les frais: en visite pour 2 jours à Saint Domingue (donc courte escale) avec nos 3 enfants. Nous mettons notre fille de 9 ans sous la douche, et la voilà repeinte de tâches noires, semblables à du cambouis. Un liquide étrange sort de la douche. La direction ne semble pas surprise.. Nous passons l'après-midi à tartiner notre enfant de beurre pour faire partir les tâches. La direction nous informe que la citerne est contaminée (je pense qu'ils étaient au courant depuis quelques heures mais non pas pris la peine d'en informer les clients) et donc l'eau impropre…. Nous perdons donc l'après-midi et sommes relogés dans un autre hôtel, sans compensation pour le désagrément. Nous n'avons pas eu d'informations sur la toxicité de ce liquide et la direction ne semblait pas plus inquiète que ça. J'imagine donc que ce n'est pas la première fois que ça arrive… Panne d'électricité également ce jour là… Nous sommes habitués à faire des vacances dans des endroits plutôt pauvres, mais jamais jusqu'à ce jour nous avons eu des problèmes de salubrité dans un hôtel 3*. Bref, ne prenez pas le risque d'y aller et visez des hôtels un peu plus haut de gamme dans la ville de Saint Domingue, pour évitez ce type de désagrément qui gâche une partie des vacances

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BoutiqueHotelPalacio, Director de Relaciones Públicas de Boutique Hotel Palacio, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher client, merci beaucoup de nous avoir laissé votre commentaire et nous vous demandons à nouveau pour le désagrément de l'eau que cela représente pour la première fois. Nous avons compris votre inquiétude au moment où vous avez expliqué ce qui s’est passé et c’est la raison pour laquelle nous vous avons envoyé dans un autre hôtel, couvrant toutes les dépenses.
Nous nous excusons à nouveau au nom de toute l'équipe du Boutique Hotel Palacio.