Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
464 résultats
Note attribuée
382
51
15
8
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
382
51
15
8
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 464
Avis écrit le 5 novembre 2018

j'ai beaucoup aime la chambre, tres spacieuse et agreable. L'emplacement de l'hotel est tres central et aussi tres calme une fois a l'hotel. Le staff est tres serviable et la majorite des employes parlent l'englais. Je recommande vivement cet hotel pour votre prochain sejour en Republique Dominicaine.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci jeanlouprampy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anais P, Guest Experience Manager de El Embajador, A Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher Wander49107369048 ,

Nous apprécions beaucoup votre commentaire et le temps passé à partager votre expérience lors de votre séjour à El Embajador, a Royal Hideaway Hotel.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et nous sommes remplis de joie de savoir que le personnel a offert l'hospitalité 5 étoiles, car ils se soucient toujours du bien-être de nos clients. Chacun de nous s'efforce de répondre à ses besoins et de s'assurer qu'ils reçoivent le meilleur traitement, nous sommes donc fiers que ce soit exactement ce qui a été offert.

Nous sommes à votre entière disposition et espérons vous voir bientôt

Cordialement,

Anais G. Peron
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2018

Hôtel bien situé, agréable, bien rénové. Bon service, bon accueil et personnel toujours disposé à aider et à rendre service. Etablissement vivement recommandé tant pour sa chambre décorée avec goût que pour son service.Un bel hôtel cinq étoiles sur Saint Domingue.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci Road T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jyra Eloisa O, Director de Relaciones con Clientes de El Embajador, A Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher Road T,

Nous apprécions vos commentaires et le temps passé à partager votre expérience à El Embajador, a Royal Hideaway Hotel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. C'est un honneur pour nous d'avoir reçu et fourni nos services.

Cela nous remplit de joie de savoir que le personnel a offert une hospitalité 5 étoiles. Chacun d'entre nous s'efforce de répondre à ses besoins et de s'assurer qu'ils reçoivent le meilleur traitement. Nous sommes fiers que ce soit exactement ce qui a été offert.

Merci de souligner nos chambres récemment rénovées pour offrir confort et stabilité à ceux qui nous choisissent comme logement dans la ville de Saint-Domingue.

Nous sommes à votre entière disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Cordialement,
Jyra Ozoria - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

ambiance feutre, avec son piano , malheureusement la restauration est a oublié , pas digne du prétendu palace qu on lui attribue et par contre les prix sont d un palace
si je suis vous il y a bien mieux à visite comme hôtel

Date du séjour : mars 2018
1  Merci albertopX2751EP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jhomercy G, Director de Relaciones con Clientes de El Embajador, A Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Cher Alberto P,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à partager avec nous vos impressions par rapport à votre séjour à El Embajador, a Royal Hideaway Hotel. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes dans nos installations et en compagnie de nos services.

Votre opinion est très importante et c'est pourquoi nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de vous offrir une expérience mémorable et unique.

Avec nos meilleures salutations,



Jhomercy García Báez
Gestionnaire d'expérience invité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 septembre 2019

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PatriciaSantana2019, Guest Experience Manager de El Embajador, A Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2019

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PatriciaSantana2019, Guest Experience Manager de El Embajador, A Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis