Tripadvisor
Saint-Domingue
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 44,00 $US
à partir de 77,93 $US
à partir de 85,00 $US
à partir de 79,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Transfert à l'arrivée à Punta Cana, un représentant qui vous parle, enfin en parlant en même temps au téléphone, qui nous montre du doigt un autre stand d'agence pour notre transfert à l'hôtel ..Y a mieux comme accueil !
Le chauffeur qui connaissait pas la voiture, ni ou était caché les clefs ou comment régler son siège. .
Le rendez vous â l'hôtel le lendemain, on attend toujours le représentant un certain Jeff , il nous contacte par téléphone via l'hôtel , en prétextant que c'est mieux d'échanger par Whatsapp. Ça devait vraiment l'emmerder de venir nous rencontrer à l'hôtel. .
Je lui demande des visites privées et aussi le circuit en voitures américaines sur Saint Domingue, sa réponse, faut mieux faire ça en bus. .c'était pas ma demande.
Et pour finir transfert de retour à l'aéroport, malgré deux confirmations la veille, un appel à leur bureau après 15 mn de retard, on me dit vous inquiétez pas la voiture est devant l'hôtel ou arrive dans 5 mn...
En fait ce fût un taxi réquisitionné par le concierge de l'hôtel avec un retard pour nous de 40 minutes.
Vous vous dites une agence implantée depuis longtemps en République Dominicaine, c'est peut être votre problème, allez voir sur d'autres destinations tel que le Mexique, Saint Martin ou l'île Maurice et vous verrez ce que c'est que d'avoir une qualité d'accueil, de services et de prestations..
J'ose même pas imaginer le niveau de vos excursions.
Donc un conseil à tous, oubliez cette agence qui frise l'incompétence !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Colonial tour devrait mieux choisir ses prestataires car avec ECO ADVENTURES c’est de l’arnaque pur et simple .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Prix exorbitant pour cet activité. Un peu de snorkeling tout près de la marina, on nous apporte encore tout près dans une piscine naturelle qui n'a rien à envier de la plage des hôtels. Un total de 1h de promenade... pour finir avec un repas loin d'être dans un restaurant luxueux... nourriture chaude mais pas très bonne. Poulet, une vraie joke. Ne payer pas ce prix, faite autre chose

Une chance que le staff sur le bateau était génial, cela est la seule chose qui rend le tout agréable.

Avis écrit le 26 janvier 2018

Super anniversaire avec Royal Caribbean, j'ai confié l'organisation complète du voyage à Thomas de l'agence Colonial Tour de Las Terrenas, avion, transfert, croisière rien à dire le pack était professionnellement et parfaitement booké.
Je recommande vivement l'agence Colonial Tour.

Date de l'expérience : juillet 2017
Tony D, Gerente de Colonial Tour and Travel, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Je vous remercie pour les commentaires que vous venez de faire !

Avis écrit le 17 septembre 2017

des notre retour aujourd'hui , la première intervention sur votre site est pour colonial tours , pour remercier Sandra sur punta cana de son efficacité la plus totale et son professionnalisme tout au long de notre séjour, elle a garder un contact permanent surtout pendant le passage de l'ouragan, elle nous a rassure (nous étions enfermes dans une salle par mesure de sécurité), les transfert hôtel ont été plus que correct et son assistance auprès de l'hôtel ont été capital . nous voyageons beaucoup et c'est la première fois qu'une agence a l'étranger nous assiste autant, milles mercis. a recommander chaudement.

Date de l'expérience : septembre 2017
Tony D, Gerente de Colonial Tour and Travel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Merci Monique ! pour vos gentils commentaires, cela nous remplit de fierté et de satisfaction