Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel en plein centre ville, proche de la place principale. L'hôtel est propre, chambres assez grandes, et petit déjeuner sympas servis sur le toit. Bon, il y avait des travaux juste en face lorsque nous y avons séjourné, pas de chance....cela nous a permis de nous lever tôt et donc de profiter de cette bien jolie cité.
Hôtel à recommander si l'on cherche un bon rapport qualité/prix sans superflu.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2018

La chambre est grande , haute de plafond, bien éclairée. Il y a le wifi partout, de grandes fenêtres qui donne une bonne luminosité .
Petit déjeuner sur la terrasse superbe.Le jacuzzi agréable quand on revient de visiter la vieille ville qui est tout proche.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure sont excellente (2,3,5,6,) elles ont un balcon
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2017

L'hôtel est bien placé et pas très loin des commerces. Le jacuzzi et bar sont sur le toit terrasse. Magnifique vue sur st Domingue.
Super accueil et le cadre est reposant. on s'y sens vraiment bien.
Je recommande cet endroit et le parton parle français en plus.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2017

Nous y sommes allé 2 fois, lors de notre premier jour en Rep Dom et lors de notre dernier jour.
La chambre 1 est vraiment très très moyenne ! Au rdc, donc on avait tout le bruit de la rue comme si notre lit était sur le trottoir ! Une prise électrique était totalement dessertie aussi. Et l'eau chaude de la douche, une galère à régler !
La chambre 4 à l'étage par contre était très silencieuse, hormis le bruit dans le couloir. Par contre des toutes petites ouvertures faisaient offices de fenêtres. On aurait dit une chambre de couvent !
La terrasse tout en haut, est plutôt agréable, mais ça demande un peu de rafraichissement.
Bref, un peu déçu de l'hotel, vu les bonnes notations que nous y avons sur ici.
Mais le service du patron rattrape un peu tout ça ! Merci Manu !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2017 par mobile

L'hôtel est idéalement placé dans la zone coloniale de saint-domingue, les chambres sont propres et le petit dejeuner sur la terrasse est un vrai plus tout comme l'accueil du responsable de l'établissement. A conseiller !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple