TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2017

Les avis étaient très encourageants. Nous sommes arrivés, sans réservation, et nous avons été très bien accueilli. Par chance, une chambre était disponible. Chambre très bien, très grand lit. Salle d'eau avec douche et toilette. Au rez de chaussée, pas de fenêtre, mais vraiment pas dérangeant, ça donne un côté intimiste. Endroit ravissant, reposant, très bien situé, avec une belle terrasse sur toit. Le réceptionniste parlait très bien français et nous a donné plein d'informations sur les sites à visiter, ou aller dîner.
je recommande vraiment cet endroit, pas vraiment hôtel, plus une grande maison familiale. Au petit déjeuner un jus de fruit de la passion, maison, à tomber parterre.

Astuce pour la chambre : Accueil chaleureux. Chambres au calme dans la zone colonial. Un petit déjeuner copieux.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
El Beaterio G, Director de Relaciones con Clientes de El Beaterio Casa Museo, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Cher olymple o,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre maison et pris le temps de partager votre expérience en des termes si élogieux.

Nous portons au quotidien les valeurs d’accueil, de partage et d’authenticité et faisons notre mieux pour offrir à chacun de nos hôtes une expérience unique loin du quotidien.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,

Avis écrit le 20 juillet 2017

Etablissement de charme avec patio ombragé .Confort et propreté sont au rendez-vous . Bonne situation dans la zone coloniale ,près du Parque Duarte.Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner dans une salle typique.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
El Beaterio G, Director de Relaciones con Clientes de El Beaterio Casa Museo, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher moignone,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison pour votre séjour a Saint-Domingue. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié le confort et propreté de votre chambre, le petit-déjeuner, ainsi que le service chaleureux de notre équipe.

Effectivement, nous avons la chance de disposer d’un écrin de verdure en plein coeur de Saint-Domingue, qui offre un moment hors du temps à nos convives.

Nous espérons vous recevoir pour une deuxième (troisième, quatrième, etc...) visite et faire de votre prochaine escale dominicaine un moment inoubliable.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est installé dans une ancienne demeure typique de la région (comme on en trouve beaucoup à Cuba), est à dire que les chambre sont regroupées autour d'un patio. Le côté historique est sympa mais le confort laisse à désirer. Il n'y a, par exemple, pas de fenêtre (où ridiculement petite) donc pas de lumière naturelle mais on peut aimer ce style de demeure. Personnellement je ne suis pas fan. Dans les désagréments il faut relever une information mensongère dans les annonces de l'hôtel : la seule terrasse qui existe c'est sur le toit du bâtiment. Ce que l'hôtel appelle une terrasse est en fait un coursive qui distribue les chambres donc pas de terrasse privative. Il y a une vielle télé cathodique dans la chambre avec un seul programme ... Côté sanitaire rien d'extraordinaire et le petit déjeuner quelconque. En clair pas un séjour inoubliable.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
El Beaterio G, Director de Relaciones con Clientes de El Beaterio Casa Museo, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher Monsieur Patrick D,

Nous sommes sincèrement navrés à la lecture de votre commentaire et profondément désolés que votre expérience a El Beaterio Casa Museo n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé le côté historique de notre maison. Toutefois, les petites fenêtres et la bas illumination font partie de la nature et atmosphère de notre maison coloniale et c'est une caractéristique de ce demeure de maisons du XVI siècle. Notre ferme engagement de préserver la authenticité de notre bâtiment, nous a fait éligibles pour le Ministère de Culture de la République Dominicaine pour être déclaré comme le premier et seul hôtel-musée du pays. Pour cette raison et pour notre classification dans la Unesco comme patrimoine universel, nous n'avons pas la liberté pour "moderniser" notre maison.

En relation a "l’information mensongère" que vous assurez avoir vu au moment de votre réservation, je tiens a bien préciser que toutes les photos et infos exposées dans le site de l’agence par la quel vous avais réservé sont authentiques et montrent notre maison comme elle est: un ancien couvent du XVI siècle, avec des chambres disposées autour de notre patio, sans balcon privées pour aucun chambre, et avec plusieurs espaces de charme mis à disposition pour la décontraction de nos hôtes: un salon avec des plaques qui raconte l'histoire de la maison, deux salles à manger dans lequel vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au rythme de la musique classique, un patio ombragée et une terrasse avec des vues magnifiques sur le Parque Duarte et le Couvent des Dominicains.

Nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques sur le petit-déjeuner et les téléviseurs de nos chambres.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement a El Beaterio, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien a vous,

Avis écrit le 4 avril 2017

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel de charme ,patio très agréable , chambre très confortable tout proche du centre et l ' accueil chaleureux de Marion et Sofia qui parlent français ,on ne peut que conseiller cette maison ou tout est parfait ;Nous en gardons un excellent souvenir ;

Date du séjour : mars 2017

Cher map24,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de TripAdvisor.

C’est un plaisir de lire que notre personnel, en spéciale Marion et Sophia, vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et qu’il a su répondre voire dépasser vos attentes. Rien n’est plus important pour nous que d’offrir l’excellence à tous nos hôtes, en apportant la moindre attention à tous les détails afin qu’il puisse avoir une sensation de bien-être.

De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de la quiétude de notre magnifique patio espagnol, lieu unique au cœur de notre Capitale.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Bien a vous,

Avis écrit le 3 mars 2017

Un charme fou !!j'ai craqué sur la beauté de cet établissement , que ce soit dans l'entrée ou le patio ou la chambre (à l'étage elles sont plus lumineuses) ou la terrasse. Tous les membres du personnel sont charmants (réceptionnistes,femmes de chambre ou serveuses); de plus l'hôtel est vraiment bien situé , à 2 pas de la rue principale et du supermarket (où je conseille d'acheter le rhum local, la bière également le café Santo Domingo qu'on retrouve à l'aéroport 2 fois + cher !!!!) Un superbe endroit , j'ai adoré !

Astuce pour la chambre : celles de l'étage sont plus lumineuses
Date du séjour : mars 2017

Chère Marjolabelle,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison et pris le temps de partager un si joli commentaire sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous ravir et espérons que vous reviendrez bientôt a votre maison de Saint-Domingue.

Sincèrement,