Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Endroit magnifique ambiance sympa
Le bar et la piscine sont très chaleureux
En particulier Ramon Mendes vous permet de passer un moment très agréable au bar de la piscine avec un service aux petits soins. De très bons cocktails sont servis.
Je recommande la visite de ce superbe endroit pour un moment de détente et de relaxation

Date du séjour : novembre 2018
Sebastian G, General Manager de InterContinental Real Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2018

Cher jg67,

Merci beaucoup de prendre quelques minutes de votre temps et de partager cette merveilleuse critique de votre récent séjour avec nous!

Ce sera un plaisir de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois!

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Un très bel hôtel: la chambre est spacieuse, la salle de bain double ( baignoire et douche), le personnel est prévenant. Une superbe piscine dans les étages. Très beau buffet petit déjeuner. Plusieurs restaurants dans l’hôtel, dont un japonais. Un buffet “ fish market” le jeudi soir original et un autre buffet plus classique le midi très pratique.

Date du séjour : février 2018
Sebastian G, General Manager de InterContinental Real Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Merci beaucoup venuzia77 pour vos excellents commentaires et pour nous avoir laissé vos impressions sur votre récente visite à notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié une expérience unique.

À bientôt!

Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Restaurant Nao, excellence générale!
Accueil, service, et une très grande qualité des produits. Rapport qualité prix super. Vous ne pouvez pas être déçu. Grande cuisine japonaise. En plus le voiturier qui évite les petites complications

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Sebastian G, General Manager de InterContinental Real Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Merci beaucoup Christian V pour vos commentaires sur NAU et nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu une expérience mémorable!

À bientôt,

Avis écrit le 16 septembre 2017

Excellent hôtel de ville:
- les chambres sont grandes (plus que ce que peut laisser penser les photos de l’hôtel) et bien décorées, mobilier de qualité et très grand écran, très grande douche et baignoire très "design"
- le wifi marche bien, et ce dans tout l’hôtel
Deux autres points forts:
- la piscine et son "blue bar", très animés le soir, avec un DJ pour l'ambiance,
- le restaurant de sushi "Nau", réellement très bon, pour un coût très compétitif.
Juste un point où il faut mieux faire attention au moment du check-in:
- les chambres avec numéro impair ont une vue agréable sur l'avenue Winston Churchill et Santo Domingo Ouest,
- les chambres avec numéro pair, jusqu'au 15-16ème étage, ont une vue très dégagée sur ... le mur aveugle du gratte-ciel voisin!... Sur les derniers étages, la vue est, par contre, superbe sur Santo Domingo (surtout qu'il ne s'agit pas de fenêtre, mais d'un pan de mur entier en vitre!).
Enfin, le service est tout à fait remarquable.
Hotel très récent plus que recommandable! A ne pas manquer lors d'un séjour à Santo Domingo.

Astuce pour la chambre : chambres aux numéros impairs
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sebastian G, Director General de InterContinental Real Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Merci beaucoup Jeanloup pour votre commentaire et pour vos informations et conseils pour les futurs invités de notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons que vous pourrez nous rendre visite rapidement.

Nous sommes fiers de la gastronomie que nous proposons, avec 3 restaurants et 2 bars, en plus d'avoir des normes élevées de qualité que la marque Intercontinental fournit dans le monde entier.

Ce sera un plaisir de nous rendre visite prochainement. Un salut cordial de toute l'équipe du Real Intercontinental Santo Domingo.

Avis écrit le 9 mars 2017

Excellent compromis
À ne pas manquer.
La propreté l accueil le service la qualité des produits sont au rendez-vous
Les chambres sont calmes.
Un établissement de premier plan avec une situation géographique exceptionnel
Un vrai coup de cœur

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sebastian G, Gerente de InterContinental Real Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2017

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Nous espérons nous rendre visite bientôt et nous vous remercions de nous considérer un excellent hôtel!

Salutations,