Tripadvisor
Rechercher
2 389 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons adoré notre semaine au resort. Il s'agissait de nos premières vacances en tout inclus, et nous avons été conquis.

Bien qu'il soit réservé aux adultes, c'était tranquille, notre sommeil n'était pas dérangés par les autres vacanciers qui profitaient de la discothèque.

L'animation était génial, les animateurs étaient vraiment sympathiques et semblaient avoir du plaisir à travailler.

La nourriture était très bonne, nous étions un peu inquiet pour ce côté, mais nous n'avons jamais été déçu!

Nous le recommandons sans hésiter!

Date du séjour : janvier 2020
VivaWVHeavens, Director General de Viva Wyndham V Heavens - All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Nad0902,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham V Heavens sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Viva Wyndham V Heavens

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très plaisant et très amusant! L’équipe d’animation composée de Bubbles, Kitty, Black Lion, Shorty, Pochaontas, Snowwhite, daddy cool, Aladin, Jaywalk, Fresita et Winnie est très divertissante et est très présente sur le site de l’hôtel. La nourriture est très bien et les restaurants à la carte incluent offrent des très bons repas. La plage est magnifique et très vaste! Très bel hôtel pour un voyage entre copains

Type de voyage : A voyagé avec des amis
VivaWVHeavens, Director General de Viva Wyndham V Heavens - All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher shyanacharest,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham V Heavens veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau resort,très bonne animation (Pocahontas,Snowwhite), bonne bouffe, chambre acceptable, tranquille. Recommande fortement. Spectacle un peu tard mais bien. Réception ok. En général très content.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Dreamer782401,

Nous sommes très heureux que notre établissement ait parfaitement répondu à votre attente.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Salutations distinguées,

Avis publié : il y a 5 semaines

Hotel très propre et personnel à la hauteur! Le personnel de l'animation est vraiment bon et respectueux. Le buffet est bien! Le restaurant mexicain est très bien. Pour l'italien, il y avait trop d'attente, je n'y suis pas allé. Nous avons eu un très bon repas et spectacle du Nouvel An! Si vous recherchez le grand luxe, ce n'est pas pour vous. Cependant, si vous cherchez un resort au proportion humaine qui favorise l'interaction avec les gens et le personnel, vous serez choyés. Pour ma part, j'y retournerai sûrement.

Date du séjour : décembre 2019

Cher lucl172,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham V Heavens.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham V Heavens, recevez mes sincères salutations.

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Nous sommes revenus du V Heavens le 13 Janvier nous y étions depuis le 29 Décembre notre séjour était très bien c'est un hôtel pour se reposer , pas pour les party , le buffet est correct les restos à la carte aussi , le meilleur est l'italien l'hôtel est très propre et les jardins bien entretenu , le personnel est très gentils partout sur le site. C'est un petit hôtel donc on fait le tour rapidement pour des vacances de repos je le conseil

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher janfev,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham V Heavens. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à Puerto Plata.

Salutations distinguées,