2 438 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Super belle hôtel le personnel est tres gentil dynamique souriant la bouffe est excellente belle plage je vous le recommande ! Beaucoup de choix d'activités a faire ...pour les 18 ans et plus c'est merveilleux un gros merci a Jaywalk!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
VivaWVHeavens, Director General de Viva Wyndham V Heavens - All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Cher chantalp856,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham V Heavens. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à Puerto Plata.

Avis écrit le 9 mars 2020

Chambre : matelas usé , literie bas de gamme, serviette bas de gamme.
Restaurant: buffet très restreint , majorité des plats répétitifs, plusieurs plats vides si vous mangez après 20:00, nettoyage des tables incomplets entre les services, 50 % des vacanciers ont été malades.
Gym: vieux , sales, le plafond coule , appareils désuets.
Terrain de tennis: inutilisable car il y a des trous dans la surfaces et la clôture est brisée à plusieurs endroits.
Piscine: petite mais acceptable
Souvent serviettes de plages non disponibles
Plages : petite section réservée pour l’hôtel , accès à la plage publique, harcèlement continuel par des vendeurs itinérants.
Propreté limite des toilettes près de la plage.
Le bar refuse de servir un jus avant 10:00 am mais accepte de servir de l’alcool si on donne un pourboire.

Nous ne retournerons jamais à cet endroit.
Ma conjointe a été malade ( gastro) pendant 36 hrs comme 50 % des vacanciers.

Astuce pour la chambre : Aucune vue sur l eau
Date du séjour : mars 2020
VivaWVHeavens, Director General de Viva Wyndham V Heavens - All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher FrancoisVolleyball,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer nos services et installations.

Nous tenons à vous présentez nos excuses pour les éventuels désagréments occasionnés lors de votre séjour au Viva Wyndham V Heavens.

Merci d’avoir choisi le Viva Wyndham V Heavens pour vos vacances et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Très bonnes équipes d'animation toujours disponibles et souriantes, plein d'animations super sympa, danse, jeux ect.. Merci à dady cool black lion pocajontas timon Jay wolk Aladin et tous les autres pour ce séjour. Un très bon hôtel convivial. Je reviendrai avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher c_lineg780,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham V Heavens ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Avis écrit le 5 mars 2020

Merci à Bubbles pour sa traduction espagnol, anglais, français ! Très apprécié.
Bonne animation, particulièrement Black Lion, Daddy Cool, Snow White et Pocahontas.
Les restaurants sont peu nombreux mais très bons. Belle variété. Excellent service au bar. Endroit à recommander.

Date du séjour : mars 2020
VivaWVHeavens, Director General de Viva Wyndham V Heavens - All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher P8147HHlouisel,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y accordons une forte importance

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 28 février 2020

Première fois en republique dominicaine. Un séjour fabuleux ! Une animation au top ! Daddy cool, bobbies, jay walk, timon savent mettre l'ambiance tout au long de la journée ! Et ils savent danser merveilleusement bien ahah
Le personnel est adorable et a l'écoute.
Nous y mangeons très bien. Je recommande fortement!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
VivaWVHeavens, Director General de Viva Wyndham V Heavens - All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Cher Manonvtl,

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham V Heavens veuillez recevoir nos cordiales salutations.