Tripadvisor
Punta Cana
5 658 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Me voici de retour après 11 nuits au nowonyx.

Un hôtel incroyable par son architecture( des petits immeubles tout mignons).
Pour les chambres équipements derniers cris.
vous avez tout le nécessaire,lit king size,douche à l italienne,literie de haut standing (créer spécialement pour l hotel),jacuzzi immense pour conjoint qui mesure 1M90 rentrais dedans.
10/10 un sans faute je vous recommande de demander une chambre dans le nouveau .

Pour la restauration vous avez le room service(24/24) sur la place centrale un resto de burger,de glace et de café,sur la plage des petits restos en libre accès pour vous faire des burgers,fajitas.

Sachez que dans l hôtel vous avez un buffet disponible matin midi soir :
avec des stands incroyable:
-bar à smoothies
-stand de gaufres,crêpes,donuts réalisé devant vous.
-Un stand spécial pour faire les omelettes.
-Un chef réalise devant vous des pates et pizzas de votre choix.
Si vous aimez les Makis,sushis,sashimis,ceviches vous serez ravies.
-Un chef est également la pour vous faire griller poissons,viandes,légumes.

Sans parler des fruits,des pains le paradis il y en à pour tout le monde.

Le soir vous avez le choix des restaurants seul ou y faut réserver est le teppanyaki.
Pour les autres (mexicain,italien,français et américains pas besoin).
Coup de coeur pour le mexicain et le français.
Sachez également que vous pouvez aller à l hôtel juste à coté le breathless pour tout vos repas,activitées,et les soirées seul condition y aller entre adultes.

Dans l hotel vous avez une salle de sport ouvert 24/24,un spa,salle de jeux,des boutiques et au breathless un casino et une boite de nuit.

Il y a énormément de piscines aussi bien pour les adultes que pour les enfants et grande nouveautée il y a un parc aquatique avec toboggans,bouées et rivière sauvage la folie.

L hotel est propre les espaces sont très bien entretenus,le personnel est au petit soin pour nous avec mon intolérance chaque jour j avais le droit à du lait végétal et un petit dessert réalisé pour moi.

Les cocktails sont excellent que vous aimiez avec ou sans alcool vous pourrez tout demander.

Nous avons profiter des activitees du breathless( beach volley,soirée mousse,boite de nuit dehors avec un système de casque ou vous pouvez choisir le dj).

Nous n avons pas eu le temps de nous ennuyer et de nager dans toutes les piscines je vous laisse découvrir.

Vous avez un club enfants si besoin

Je voulais remercier Omar Saavedra pour sa gentillesse et le geste incroyable que vous m avez fait nous sommes avec mon mari amoureux de la chaine now et nous savons pourquoi.

Grâce à vous et à toute l équipe aussi bien la restauration,manuel au cococafe avec mon mocha au lait d amande ♥️qu'à la partie prefered (piscine merci yully et service).je compte sur vous pour les féliciter pour leurs accueils et d avoir été si bienveillant avec nous.
Nous reviendrons ♥️

Type de voyage : A voyagé en couple
NowOnyxPC, General Manager de Now Onyx Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher invité,

Merci d'avoir visité notre station et de votre avis. Merci d'être resté avec nous et d'avoir pris le temps de reconnaître notre équipe et le service de qualité qu'ils vous ont fourni. Faire de l'expérience la plus agréable que nos clients aient eu dans leur vie est ce que nous recherchons, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous apprécions chaque mot dans votre commentaire. Encore une fois, merci de nous faire part de votre expérience et nous nous réjouissons de votre retour!

Avis publié : il y a 4 semaines

Le lieu est très beau. Les chambres sont au top. Les restaurants variés . Les piscines pour toute la famille , le service de chambre est ponctuel et au top .
Le mini bar à volonté est rempli à chaque demande . Les animations très variés et tout est notifié sur l’application de la télévision en chambre .
Tom,picallu,cesar,rey,Diego,Maria,yonny bravo,dévora,Carlos,yonny,estarlin,natty,blondy,Hector,Francis,Adriana, dj aber, dj catastrofe,aquile,teo, quico, orezte, .
Nous remercions tout le staff pour leur accueil, et aide pour nous sentir au mieux avec les enfants ,kathy,felicidad,celia Cruz,deily, du matin au soir .

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 17 janvier 2020

Je reviens d'un séjour de 10 jours au Now Onyx. Meilleur voyage jusqu'à maintenant en République dominicaine. Le service est impeccable. Je remercie notre butler Aris ! Excellent! Les serveurs Miriam, Alfonso, Miguel et Jayson! Wow vous êtes extraordinaires ! La visite des mariachis Noel et Ken, juste wow! La nourriture excellente également ! Recommande fortement !

Type de voyage : A voyagé en famille

Directeur Général
Now Onyx Punta Cana Resort & Spa

Avis écrit le 13 janvier 2020

séjour fin novembre de 3 semaines,bon accueil avec serviette pour se rafraichir à la descente du bus et cocktail de bien venu.Les cartes des chambres rapidement fournies nous avons été surclassé en vue partiel sur l'océan et piscines.Chambre spacieuse avec toute commodités mini bar rempli tous les jours serviettes coffre fort
service café etc.Nous avons pris le preferred club le lendemain c'était un plus.
Les chambres sont faites tous les jours ,les restaurants buffets et à la carte très bons du choix ainsi que l’hôtel Breathless mitoyen pour adultes ou nous avions accès à tous les services 24/24 .Très belle plage avec transats en suffisances et un service de plage ainsi qu'aux piscines .Coco café et glacier animations en journées et le soir spectacles moyens à l'Onyx manque de musique live contrairement à l'autre hôtel qui avait des spectacles meilleurs et de la musique live.La gamme du tout compris est variée les boissons sont de bonnes qualités au lobby et prélude
et au preferred avec les buffets et une gamme au-dessus.Gabriel notre Major d'homme s'est bien occupé de nous dans l'ensemble .Le personnel est très pro
et souriant la plupart du temps.
Un énorme manque d'organisation est à déplorer les horaires d'ouverture des restaurants pas à jour tenues vestimentaires pas respectées et une seul fois au Mercure une vraie garderie et des personnes se croyant seul se comportaient mal
bruyants et nous avons attendu longtemps avant de pouvoir être à table le bip ne fonctionnait pas à plusieurs reprises on a du se déplacer pour savoir quand nous aurions une table et ensuite très très long avant de pouvoir nous prendre la commande ainsi que les services des plats nous sommes partis avant .
Il y a eu aussi le Barça Academy cup qui a amené beaucoup de personnes ils étaient dépassé complètement.Le matin au petit déjeuner coté Preferred rien était prêt à l'ouverture on voulait nous donner des serviettes en papier pas de tables débarrassées pas de personnels ils avaient travaillés toute la nuit.Dommage
car le site est beau distributions de serviettes à profusion mais certains vacanciers
sont irresponsables salles et alcoolisés.
Quand vous aurez réglé ces problèmes d'organisations ce sera super.
Je vous conseil cet Hôtel tout de même qui a un très gros potentiel.
Merci et bonne continuation à vous

Date du séjour : novembre 2019

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Quel séjour mémorable!!!Nous y sommes allés du 2 au 9 janvier 2020.
L’hôtel est magnifique & très bien entretenu. Le personnel fait le ménage en permanence dans les salles de bain communes.
La chambre est grande, la décoration est au goût du jour. La douche est grande et que dire du fait qu’il y a un bain tourbillon sur toutes les galeries des chambres.
Le personnel est sympathique et accueillant et a à cœur le bien-être des voyageurs.
La plage est très belle. Il y avait des vagues imposantes, très peu d’algue et pas de jellyfish.
Les piscines sont propres, l’eau y est limpide et que dire des glissades d’eau dans lesquelles nous avons eu bien du plaisir!
La nourriture autant dans les restaurants qu’au buffet était variée et très bonne! Les restaurants à la carte sont illimités et sans réservation.
De plus, nous avons accès au resort d’à coté le breathless qui est 18ans et plus, pour ceux qui ont le goût de faire la fête!!
Bref, ce fût un magnifique voyage, nous recommandons cet endroit et nous comptons certainement y retourner!

Type de voyage : A voyagé en couple

Directeur Général