12 085 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

J’en suis à ma 3ème visite à cet Hôtel, à chacune des fois j’en suis ressortie avec le grand sourire. La qualité des installations et notamment des multiples restaurants sont difficile a égaler.

Cependant, si j’ai mis 4 étoiles au lieu de 5 c’est à cause de mon expérience avec le vendeur du Club Privilège. Me faire aborder par un vendeur quand je suis tranquillement assis dans le lobby à prendre un verre et que celui ci m’aborde avec une intensité qui s’approche du harcèlement ça se n’est pas normal !!!

L’erreur que j’ai faite est de ne pas avoir porté plainte à la direction de l’hôtel et si ça vous arrive allez dénoncer cette situation à la direction de l’hôtel car le gars ne vous lâchera jamais!!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
BPCompBav, Online Reputation de Bahia Principe Luxury Ambar, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Avis écrit le 1 mars 2020

Avec toutes les rénovations effectuées, Ambar est superbe! Nous avions une suite de coin, très bien située , et vraiment très belle! L'accueil, l'amabilité de tous les employés, la propreté sur le site et dans la chambre, la qualité et la diversité des repas dans tous les restaurants font de cet hôtel un choix exceptionnel !
Seul bémol, la façon de réserver dans les restaurants... Nous avons eu le même problème il y a 2 ans... Aucune disponible entre 18h30 et 20h30.... pourtant nous avons rencontré le majordome le premier matin de notre arrivée! Nous avons discuté avec des gens arrivés après nous et qui avaient des réservations à 19h00 pour 3 soirs... C'est à n'y rien comprendre...
Un merci spécial à Noel, Lully, Ana et Randy pour leur service et amabilité !

Cher cliente,

Au Bahia Principe Luxury Ambar nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Avis écrit le 1 mars 2020

Nous en étions à notre 3ieme séjours, superbe place! La courtoisie des employés, la qualité de la chambres, la qualité des restaurants, la plage ainsi que la piscine tout était parfait! Cependant 3 choses m’ont royalement déplus et c’est suffisant pour ne plus remettre les pieds à cette endroit!!!!!!!

1. Les vendeurs du Club Privilège !!!!! Je suis confortablement à une table à prendre une consommation, un vendeur s’approche et commence à me vendre son baratin ! Je lui mentionne que je n’ai pas d’intérêt, il insiste et entre dans ma bulle en s’approchant de mon visage à 20 cm du mien!!!! Des menteurs, des manipulateurs, des gens qui ne savent pas vivre!!!! Qu’ils demeurent à leur bureau de vente et qu’ils laissent les clients tranquilles !!!

2. Nous sommes installés a une table du buffet situé proche de la piscine du luxury, pour une raison que j’ignore un employés c’est fait réprimander devant les employés et les clients présents. L’altercation a été suffisamment importante que tout les clients ont réagis et à partir de ce moment un malaise c’est installé !!! Un petit cours en gestion en ressources humaines serait approprié pour cette superviseur !!!!

3. Les bagagistes de l’hôtel !!!! Oufffffff quel horreur !!!! Les gars sont grands et forts, pour eux manipuler 3 et des fois 4 valises en même temps de 17 à 20 kg chacune se n’est pas un problème !!!! Mais quand ils le font en sortant les manchons de la valise et qu’il endommage la valise alors ça c’est un problème!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
BPCompBav, Online Reputation de Bahia Principe Luxury Ambar, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher client,

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Concernant votre commentaire sur notre personnel, tel commentaire nous vient comme un choc car notre personnel est formé et s'engage à offrir le plus chaleureux des bienvenues à chaque un de nos clients ainsi que de fournir le meilleur des services, car nous savons que nos clients sont ceux qui rendent possible pour cette machine opérationnelle que nous appelons Bahia Principe Grand Ambar à travailler.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Avis écrit le 14 février 2020

notre séjour du 4 au 18 octobre 2019
nous avons eu chambre de coin avec piscine la 67101 ces mon emplacement favoris
super acceuil arrivé en transfer privé pas de stresse enregistrement rapice avec scarlet et orlando a la reception aucun probleme de reservation de restaurant au limbo tres bon super service avec victor que l on retrouve a toute nos visite ces super special
le porto fino aussi est excellent le meat aussi tres bien recu la sommeliere et le sommelier ont de tres bonne sugestion avons bien apprecier le choix de vin, le buffet est tres varier et en general tres bon n avons pas eu de probleme de service au bar du lobby hector et danny et leur personnel sont efficace Maciel et Maridalia toujours souriante et contente de nous servir meme affaire avec le service a la piscine Marleen, bianca ,Desirée Bianca Confessor tres symphatique et pour entretien de piscine notre ami Boris qui travaille de longue heure a entretenir piscine depuis des année
pour l entretien de la chambre tres bon toujour fait avant midi tres propre
merci a Pablo Gonzalez a ALBANY ET JORDY pour leur dévouement a vouloir nous faire plaisir et verifier que tous va bien et voir a realiser nos demande special
ces grace a ces detail que l on reviens tres souvent Kathleen aussi majordome
Nous seront de retour le 31 mars 2020 pour 1 semaine ont espere avoir la méme chambre que cette automne j ai ecrit a Pablo je n ais pas eu de reponse peut etre en vacance il les mérite ont ce revois le 31 MARS et encore merci a tous pour notre excelent séjour

Date du séjour : octobre 2019
BPCompBav, Online Reputation de Bahia Principe Luxury Ambar, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Dear Grifon1,

We greatly appreciate all your comments, which have been taken in the highest consideration. Thank you so much for mentioning our great staff.

Thank you for your comments and looking forward to welcoming you once again!

Warm regards,

Bolivar Arias
Online Reputation
Bahia Principe Bavaro Resort.

Avis écrit le 6 février 2020

le personnel est courtois, sympathique et très attentionné. La chambre est toute en douceur, beaucoup de place de rangement, tout est excellent
Et Attention aucune algue à la plage, que du beau sable blanc

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été rénovées, elles sont magnifique,
Date du séjour : février 2020
BPCompBav, Online Reputation de Bahia Principe Luxury Ambar, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Dear Guest,

We are very pleased you enjoyed the all-inclusive program which includes a wide range of delicious food accompanied by friendly staff that created you a relaxing vacation in a beautiful environment.

Thank you for your comments and looking forward to welcoming you once again!

Regards from Dominican Republic!

Yubi Sandoval