Tripadvisor

à partir de 85,00 $US
26 468 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

superbe paysage, paradisiaque. c'est vraiment a voire si vous allez en republique dominicaine. Parti en bateau toute la journée. Visite de différentes plage et plongée masque tuba dans les coraux

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Voyage 1 janvier -8 janvier 2020.
On a pris le forfait de air canada qui est disponibles sur place, pris 105$ US pour aller sur l’île, aussi fair de snorkeling.
Sur l’île est très beau , mais il a beaucoup de bateau et ca santé l’essence. La nourriture standard, le bar ave juste de rom et cola ou sprite. Par cont j’ai aimé voire les étoiles de mer.
C’est un belle expérience.
Bonne voyage

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Genial a faire absolument. Nous avons opté par un tour privé que nous avons negocié avec 3 marins. Snorkling . Piscine naturelle. Boissons fraiches et fruits . Musique sympa .soleil . Et dejejner homard . Ts les ingredients pour une belle journee de vacances .on recommande vivement .
Voila

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Wonderful via quetzal ( Bernard et sa famille et son équipage ) vous font passer une journée fantastique ☀️☀️☀️

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Juste un mot excursion merveilleuse avec autentica rep dom nous avons eu la chance de trouver cette agence d excursion sur internet Saona est juste merveilleux